Isa64 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2022 Bonjour , Je suis directrice de centre de loisirs et je souhaiterais mettre en place un projet de correspondance avec un autre accueil de loisirs en france ou à l'étranger . Mon accueil de loisirs se situe dans le sud ouest de la France La trange d'age est de 6 à 11 ans. Mon projet consisterais à avoir un échange entre les deux accueils. Ils pourront partager leurs journées, activités, leurs quotidiens par photos, mail, lettre etc.. Selon le lieu, nous pourrions peut etre envisager de se rencontrer J'attends avec impatience un(une) collaborateur(trice) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauraguillemin 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Bonjour je suis animatrice et je cherche également à effectuer une correspondance entre centre pour mon projet CPJEPS si jamais vous êtes toujours intéressé je veut bien que nous prenions contact. Je vous remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites