diouky

L'anim idéal!!!!!!!!!!

Recommended Posts

je profite de ce forum pour lancer ce coup de geule contre tous les anims. qui se croivent meilleurs que les autres car ils ont plus d'expériences que les autres (je tient a precisé que cela fait 4 ans que j'ai mon BAFA).

pour ma part, l'anim idéal il existe absolument pas car il y aura toujours un petit plus que le reste de l'équipe pourra apporter (et notamment les stagiaires)

alors arréter de qualifier l'expérience comme un critére de selection et de classification car je peut vous affirmer (j'en ai fait l'expérience l'an dernier) qu'un stagiaire s'avére toujours plus indispensable qu'un anim se croyant supérieur aux autres . et donc une bonne équipe se forge avec des anims ayant des capacités et des experiences arrivant de tous les cotes et donc avec des anims diplomé et surtout des stagiaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jopopo

Diouky dit : "qu'un stagiaire s'avére toujours plus indispensable qu'un anim se croyant supérieur aux autres ." Et allez !!! Après tu vas dire que les autres sont sectaires !!!

Bravo!!! On a tout compris avec toi!!!!

Jopopo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tient à donner une précision par rapport à ca que j'ai écrit. Je n'est pas voulu dire que les anims diplomé ne servaient à rien mais qu'il peut arrriver que certains stagiaires peuvent se rendre plus utiles dans une équipe que certains anims (pas tous je précise) qui font les même activités depuis X temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.