johnny

Probleme Pour Aller Sur La Section Téléchargement

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier soir j'essais d'aller sur la rubrique téléchargement mais seulement je la trouve pas et quand je trouve je n'est pas accés, pkoi?

J'aimerais aller voir la partie " rapport premier stage pratique bafd "

je suis actuellement occuper de le rédiger mai besoin d'un peu d'aide.

Merci pour vos reponses.

Cordialement

johnny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La section de téléchargements est à nouveau ouverte, avec plein de nouvelles fonctionnalités (être averti d'une mise à jour de fichier, historique de ses téléchargements, statistiques, fonction de recherche, système de commentaires, etc.).

Bon surf à tous et n'hésitez pas à me signaler tout problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

Je ne voudrais pas gacher ton réveillon, donc ce n'est pas urgent, mais lorsque j'ouvre les fichiers au format PDF, un message d'erreur apparaît et me signale "fichier introuvable".

Est-ce que cela vient de moi où est-ce une anomalie de la banque téléchargement.

Merci pour ta réponse et joyeux Noël ! :noel:

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser avec quels documents tu rencontres un problème ? Je viens de tester plusieurs documents pdf sans rencontrer de problème.

Tous les documents que j'essaye d'ouvrir en PDF, il y'a un message d'erreur qui apparaît sur mon écran.

Je n'ai pas réessayé ce soir, je vais le faire, si cela fonctionne, je te le dirais, mais ce matin, je ne pouvais pas télécharger de documents PDF.

PS: Voilà, je viens d'essayer d'ouvrir plusieurs fichiers, un message d'erreur apparaît "une erreur est survenue, lors de l'ouverture de ce document, fichier introuvable".

Je surf avec AOL, je vais essayer sur internet explorer, peut-être que cela vient de mon navigateur ?

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne avec internet explorer, cela vient donc de mon navigateur AOL, qui n'est pas compatible avec la banque de téléchargement, mais qui fonctionne avec les autres options du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cependant, c'est une très très mauvaise idée d'utiliser AOL  :malade: 
Est-ce que tu pourrais me dire, pourquoi AOL, n'est pas un bon fournisseur d'accés internet ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais me dire, pourquoi AOL, n'est pas un bon fournisseur d'accés internet ?  :blink:

Aujourd'hui je ne sais pas quels sont leurs agissements, mais ils ont été très mauvais lors de la sortie de leurs forfaits illimités en 56k il y a quelques années. Cela ne marchait pas, les gens étaient sans arrêt déconnectés, aucun remboursement n'était possible, la hotline se foutait de la gueule des clients (c'était même passé au JT à l'époque) et plusieurs associations de consommateurs anti-AOL s'était montées. Sans parler de ce navigateur AOL qui pendant longtemps empêchait l'utilisation d'autres navigateurs.

Peut-être qu'aujourd'hui ils ont su tirer les conséquences de leurs déboires mais je garde une impression très négative de cette entreprise (je n'ai jamais été abonné AOL).

Pour les navigateurs, Internet Explorer est aussi à fortement déconseiller (failles de sécurité importantes, pas de navigation par onglet, etc.)

A conseiller : FireFox 1.0 ou Mozilla. La version 5 d'AnimNet.com sera pleinement compatible avec ces nouveaux navigateurs, je m'y emploie :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens étaient sans arrêt déconnectés,

C'est vrai que j'ai souvent des problèmes de connexion et que je suis régulièrement déconnecté du réseau.

Il faut dire que mon ordinateur possède 192 MO de RAM et qu'AOL conseille à ses clients 256 MO de RAM. Peut-être que cela explique ce problème.

Cependant, il y'a de nombreuses options sur ce fournisseur (Antivirus et Antispam intégré, fonction topspeed...), je navigue en très haut débit ADSL (2,4 MBPS), ce qui me permet de télécharger des logiciels en un temps record.

A conseiller : FireFox 1.0 ou Mozilla.
Par contre ces deux fournisseurs, je n'en ai jamais entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ces deux fournisseurs, je n'en ai jamais entendu parler.

Ce sont des navigateurs, pas des fournisseurs d'accès.

Pour tes déconnexions, ce n'est pas la ram qui est en cause. Une connexion internet ne demande pas de grosse configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier,

Une petite précision supplémentaire que je viens de tester.

Lors du téléchargement, on a la possibilité d'ouvrir ou d'enregistrer un document PDF.

Quand je me contente de l'ouvrir, il m'indique le message d'erreur que je t'ai évoqué plus haut, par contre, quand j'enregistre le document sur mon ordinateur, pour l'ouvrir ensuite, cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Ce matin j'ai voulu ajouter 2 fichiers sur la banque de téléchargement,

Un document complet concernant l'enfance entre 6 et 10 ans et le second, un récapitulatif du rôle de l'animateur en CVL !

Malheureusement, ils n'ont pas été enregistrés et ne figure pas sur le site !

Est-ce que tu sais d'où provient ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun document ne peut être ajouté sans mon approbation.

Ils sont donc bien ajoutés mais invisibles.

Celui sur le le rôle de l'animateur vient d'un autre site -> donc problème de droits : il ne sera pas ajouté.

Celui sur le développment de l'enfant vient d'où ? ca ressemble fort à la rubrique "Connaître l'enfance" d'AnimNet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui sur le développment de l'enfant vient d'où ? ca ressemble fort à la rubrique "Connaître l'enfance" d'AnimNet

Non, Olivier, ce n'est pas un document Animnet, c'est lors d'une période dans un centre social que la directrice l'a transmis aux animateurs et je l'ai trouvé tellement intéressant et complet que je l'ai recopié, pour ne pas le perdre.

Quant au premier, le rôle de l'animateur, il est en effet possible, qu'il vienne d'un autre site, mais cela fait longtemps que je l'ai sur mon ordinateur et je ne me rappelle plus sur quel site, je l'ai téléchargé. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.