Invité titiw59

Loups Garous

Recommended Posts

Invité titiw59

Bonjour a tous, j'ai découvert cet été le jeu des loups garous de Thiercelieux au cours d'1 cinquième...je voudrai absolument rencontre des drogués de ce jeu habitant la région lilloise...alors si vous en faites parti, n'hésitez pas à me contacter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à faire partager ce jeu au enfants et à ne pas te le garder pour les 5eme !

C'est vrai que c'est super, je l'ai aussi découvert cet été.

Bon jeu !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il est super...

je sais pas si pour vous c est pareil mais c un des seuls jeu ou les enfants n'aiment pas tricher!!! j ai eu cette impression cet ete avec des gamins "difficiles" qui ont accroche et ont joue le jeu a fond!!!

avez vous deja eu cette impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo ! ! ! :whou:

Pour les loups-garous, j'ai découvert ce jeu lors d'une soirée chez un pote où nous y avons joué. Layant trouvé super, j'ai fait une recherche sur le net pour savoir où me procurer les cartes du jeu pour joué en colo. :idee: Alors je suis tombé sur le site officiel. B)

Donc, pour répondre à ta question, tu peux retrouver une majorité d'accroc sur le site : Loups-Garous

Sur ce, bonne chasse à tous et à bientôt. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on peut tricher : ouvrir les yeux la nuit si on est villageois, donc griller les lous garous, si on est tue regarder la suite et tout dire aux autres... mais ils ont vite vu que c etait pas marrant s ils trichaient donc du coup on y a joue tranquille le reste du sejour, ils sont vite devenus "accrocs" .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité trichon

Olala ! Moi je rentre de ma colo ou j'ai fait découvrir ce jeu aux loulous, et résultat j'en suis dégoûtée!! C'est vraiment dur de mener le jeu pour 25 personnes avec un jeune qui pourrit le jeu parce qu'il n'est pas content de n'être que simple villageois... Fiouuu m'enfin si je dis ça ça doit être à cause de la fatigue encore non ? :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mener ce jeu à 25 c'est sur que ca doit pas etre facile.

Les auteurs du jeu estiment le nb de joueurs maximum à 18

Je crois que le jeu que l'on peut acheter est aussi prevu pr 18

Allez retente ta chance ds une autre colo.... ce jeu est génial! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même 18 ça me parait beaucoup!!! mais c'est peut-etre jouable en fait... :rolleyes: , ça a le mérite de faire durer plus longtemps le jeu.

en tout cas , jeu vraiment top, surtou avec une dizaien d'enfants géniaux pendant une nuit à la belle étoile!!!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi découvert ce jeu lors de ma colo d'aout et je dois dire qu'il est carrément bien :trompette: :trompette: !!!

Un bon meneur y est pour beaucoup de choses également!!!

PS: j'ai aussi appris a jouer au JUNGLE SPEED (lors du 5eme cette fois-ci), connaissez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai découvert le loup garou en juillet et j'ai trouvé ça bien.Le jungle speed et déjà sympa à la base mais quand tu rajoute les expansions il y a de quoi devenir fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: j'ai aussi appris a jouer au JUNGLE SPEED (lors du 5eme cette fois-ci), connaissez-vous?

<{POST_SNAPBACK}>

oui je connais , mais j'y ai jamais joué j'ai déjà du mal à suivre quand je regarde!! :teteblonde: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer de façon simple dans ce genre de jeu, il existe le mafioso. Le principe est exactement le même, sauf qu'il n'y a que les villageois et les mafiosi. Il suffit ensuite de rajouter des personnages, et les enfants apprennent facilement les règles.

Dans la pratique, ce genre de jeu commence vraiment à être intéressant à partir de 10-11 ans, et c'est avec les ados qu'on s'éclate le plus. J'ai essayé avec des 9-10 ans, et les accusations étaient en général basées sur "j'ai entendu bouger là" d'un bout à l'autre du jeu. Les ados eux sont capables d'élaborer des raisonnements pour comprendre qui agit pourquoi: il a accusé untel, et il est mort cette nuit, donc untel est peut être le loup garou, il s'est protégé d'un accusateur... C'est chez les ados que j'ai vu les loups-garous voter contre l'un des leurs pour se blanchir auprès des villageois.

Bref, que du délire avec ce jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un des meilleurs jeux qui existe en ce moment , es enfants et les anim l'adore je les tenté (avec un publique pré ado minimum) et ca c'est tout le temps fini en succès les enfants adore jouer sur le mensonge et la strategie ! C'est un jeu qui leur aprend l'importance des mots et les conséquence de ce que l'ont pe dire ou faire !!

Un jeu tout simplment formidable a optenir obligatoirment !! :bigemo_harabe_net-122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb (Invité)

d ailleurs est ce que c est possible de tricher a ce jeu la?

non car la "triche" fais parti du jeu (dans une certaine mesure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, Salut Sabry,

Ba en fait un Loup garou sans cartes y a pas d'interet (enfin pour moi) c'est comme si tu faisait une moresque sans orgeat avec le pastis...

Sinon oui ce jeu convient parfetement a des enfants de 6/8 ans, mais attention le jeu peut durer tres longptemps...Sinon ce jeu je le kiffff graveeeeeeee, et franchement achete les cartes cela en vaut le coup....

Modifié par Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

merci Mathieu.

Tu bosses ces vacances?

Non, pas ces vacances....Je prefere me reposer, j'ai passer 5 ans d'afiler sans prendre aucune vacances donc bon, je profite pour une fois..

Et toi ??? Que dviens

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi le loup garou j'adore . j'ai fait une partie en version simplifié en camp en tant que colon et j'ai tout de suite adoré . et dasn notre classe pour le dernier cours de sport de l'an dernier on a passé de heures sur un loup garou et franchement c'est super . Et au BAFA , ilml était pas rae que à 0 h on fassse uine partie dans la nuit . :rolleyes:

Modifié par marie22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument génial ce jeu !!!

J'ai découvert ça il y a 2 ans en colo, les anims y jouaient toujours quand j'étais de garde dans les batiments, lol, puis un jour j'ai pu y jouer, j'étais trop forte, ils étaient persuadés que j'étais une gentille villageoise.

Puis en août, lors de mon autre colo (stage pratique BAFA) on y jouait quasiment tous les soirs, et un jour on en a même fait un déguisés et dans la "cave" qui se trouvait un peu en dessous le centre dans le noir à la lueur d'une lanterne, trop flippant à 00h00 quand tu dois regagner ta chambre avec les loups garou qui trainent :bigemo_harabe_net-163:

Enfin bref, que des bons souvenirs, j'ai d'ailleurs décidé de m'en acheter un prochainement, dommage que j'ai pas le temps avant ma prochaine colo, sinon, j'en aurais commandé un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plus beau loup garou. En colo avec des enfants en difficultés. Vraiment, une très bonne ambiance de jeu et une partie qui a failli se solder par la victoire des loups ! Ouf ! Terminé !

Je retiendrais surtout : les rires quand il y a eu les amoureux, les regards complices des loups, le voleur très très silencieux (tu m'étonne, il parle par geste d'habitude, hihihi)...

Bref, un beau moment.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu les enfants tombent vite accrocs si c'est bien mené ... (Attention à la redondance cependant ;) )

zoom.jpg

VIVE LES ÉDITION ASMODEE asmodee.com

au fait quelqu'un à testé l'extension au jeu ?

nouvelle-lune-boite-3d-490.jpg

Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.