alitah

Envie D'une Colo Ski Sans En Avoir Jamais Fait!

Recommended Posts

Invité Guest

Pour revenir à la question initiale je pense qu' il faut vraiment que tu apprenne en dehors d'une colo de ski parce que comme je l'ai vue auparavant les enfants apprennent bcp plus vite que les adultes alors si tu ne maitrise pas tu deviendra vite un boulet envers les jeunes

Ou alors une autre solution tu vas avec des grand(min12 ans) eux ils se débrouillent sur les pistes et tu profite des cours pour apprendre et aprés si tu ne gere pas en ski alors tu reste avec les nuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

[ok ma réponse est un peu bidon apres relecture mais o fond je pense qu'il fo vraiment que tu apprenne en dehors d'une colo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sérieux ct trop bien!!! :D Je regrette pas du tout de l'avoir fait, j'avoue que j'ai beaucoup de mal mais je me suis mise avec le groupe ski esf mais j'ai essayée une fois le ski libre et je sais que je ne le referais jamais sans avoir minimum la 1ere étoile à cause de la sécurité des enfants et la mienne!

C'est ma 2eme colo et jcrois que je l'oublierais jamais!! :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.