Invité balou

Carte Jungle Speed

Recommended Posts

Invité balou

:D :D Bonjour, :D :D

J'ai découvert le jeu Jungle Speed avec des amis et il m'a réellement plu. Mais a votre avis est il possible de trouver sur le net les cartes à imprimer tout comme pour les loup garous de Th..... Et a votre avis comment pourrais t on adapter ce jeu à des plus jeunes en CVL??

Cordialement

:bye: :bye: Balou :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CARO (Invité)

Cet été il ya vait ce jeu dans la colonie et les enfants se fasaient des parties entre eux , il avait 9 ans et adoré. Pour les plus jeunes, tu peux le faire fonctionner en ne prennant en compte que les couleurs.

Sinon, c'est quoi ton site pour imprimer les cartes du loup garous.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai rien contre le piratage quans c est sur le dos de grosses boites, mais apres je pense qu il y a un "respect" du petit qui fait qu il faut qu il vive de son boulot, alors les Loups Garous , meme si on peut faire les cartes soi meme, je l ai achete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

je n ai rien contre le piratage quans c est sur le dos de grosses boites, mais apres je pense qu il y a un "respect" du petit qui fait qu il faut qu il vive de son boulot, alors les Loups Garous , meme si on peut faire les cartes soi meme, je l ai achete...

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec toi...

quand à jouer au jungle speed avec des plus jeunes, c'est tout à fait possible, ça joue moins vite c'est tout, mais ils s'écdlatent quand même. Ajoute juste les cartes spéciales une à une pour qu'ils ait bien le temps de les identifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement c'est pas terrible de vouloir imprimer les cartes de Jungle

1) elles ne resisteront pas longtemps à la fougue des joueurs

2) meme si Asmodée (editeur/distributeur du jeu) est la plus grosse boite du secteur en France, je pense qu'ils merientent que l'on achete leur jeu (20€ c'est pas énorme pour un jeu que tu gardera des années)

3) a ma connaissance ce genre de piratage n'existe pas, va voir sur la mule qui sait ! :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, ce genre de piratage existe...

en voici un exemple...

un autre...

alors qu'il ne coute que 9€...

9€ seuleument!

par contre, ce site est super parce que:

Les jeux présentés ci-dessous sont de l'une des trois catégories suivantes :

- soit ils sont libres de droits ;

- soit ils sont proposés en téléchargement avec l'autorisation de leur auteur pour votre plus grand plaisir ;

- soit enfin, il s'agit de reproductions de jeux introuvables que nous vous proposons de réaliser pour les essayer, à titre personnel.

Important : aucune exploitation autre que strictement personnelle ne peut être faite de ces jeux sans en avoir obtenu expressément et préalablement l'autorisation des ayants-droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les loups garous de thiercelieux, je dirai heureusement qu'il ne coute "que" 9€ !

j'ai acheté cette version y a 15 jours d'ailleurs.

D'une part il n'y a que tres peu de cartes, par rapport au Jungle, d'autre part ce n'est pas eux qui ont crée le jeu, ils ont simplement crée les cartes. Ce n'est pas la meme chose que de passer quelques années tout inventer de A à Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse acheter les cartes vu qu'elles ne sont pas très chères.

Mais en même temps ça peut être sympa d'en créer de nouvelles si par exemple on veut changer les personnages du Loup Garou : ça peut être marrant de passer avec des extra-terrestres ...

Et pour le jungle speed si on fait des cartes cartonnées et qu'on utilise une petite bouteille d'eau en plastique ça marche très bien et on peut faire des formes plus faciles pour des plus petites. Tout en sachant que des petits de 6 ans jouent très facilement et avec plaisir au jungle speed.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julien (Invité)

je n ai rien contre le piratage quans c est sur le dos de grosses boites, mais apres je pense qu il y a un "respect" du petit qui fait qu il faut qu il vive de son boulot, alors les Loups Garous , meme si on peut faire les cartes soi meme, je l ai achete...

<{POST_SNAPBACK}>

ce jeu est même adaptable grandeur nature avec une histoire, une vraie dramatisation et des deguisement c'est du pur bonheur en grands jeux ou en veillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu te déguise en Aude..

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas très gentil ca matmaxime... :D

Enfin, je vais rien dire, je la connais pas Aude...

Par contre, y'en a qu'on même pas besoin de se déguiser :alien:

Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.