jeanyves

Profil Des Animnautes

Recommended Posts

alors quand on parle a Sonia,

on parle a une tite louloute de 50cm en culotte rose, les poings serrés, les lunes écarquillées, et une ch'tite houpette sur la tête, ben moi, tout de suite, ca me donne une idée du personnage tout ca...

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non lol ! Clique sur son pseudo, ça ouvrira son profil, et la hop! Tu vois sa photo de maintenant!

Bon aller je vais prendre le temps de mettre la mienne aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est flagrant, maintenant si je te croise dans la rue je te reconnaîtrais sans problème. :D

Moi je suis deux fois en photo sur le site de mon centre, mais pas sous mon meilleurs jour... Une fois de retour de rando, et une fois ayant besoin urgemment d'aller chez le coiffeur... :teteblonde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu sur ton site Jérôme.

Moi je suis deux fois en photo sur le site de mon centre, mais pas sous mon meilleurs jour... Une fois de retour de rando, et une fois ayant besoin urgemment d'aller chez le coiffeur...

Elles son tpas catastrophiques tes photos, ca va !!! :malade: :D

J'ai aussi remarqué les jeunes filles de ménages et la cuisinière... pas mal. :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, jérôme, c'est une histoire de famille la colo ou quoi?

tout le monde porte le même nom (enfin deux familles différentes apparemment dont la tienne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque! :D Ma tante était cuisinière (après avoir été animatrice) pendant des années. Depuis la fondation du centre en fait, en 1980. C'est elle qui me l'a fait connaître, et j'y suis devenu anim. Ensuite le directeur/organisateur a six enfants, dont trois ont le BAFA et viennent de temps en temps comme anim. Quand il rempli le rôle de directeur, sa femme est assistante sanitaire. Et puis on a tendance suivant les années à embaucher des frères et soeurs qui désirent être anim dans ce centre, voire des cousins aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir ma tête, allez voir sous mon profil, j'ai mis la photo de mon équipe de ma 1ère colo avec moi dessus. Devinez où je suis ? :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D  :bye: Allez Clément vas-y, qu'on se fasse une idée !  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben allez dans mon profil.Ok c'est dure de se faire une idée sur la photo d'autant plus que ce n'est même pas moi qui surf. :D mais je vais chercher une photo je vous assure.

Juste un point technique comment on fait dans son profil pour que la photo ou autre)apparaisse à côté de chaque messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un point technique comment on fait dans son profil pour que la photo ou autre)apparaisse à côté de chaque messages ?

Ca, c'est l'avatar et çà se change ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ta photo nous donne tout de suite un ordre d'idée !!! :D

Je vais essayer de mettre ma photo où je suis déguisé en sumo-extra-terrestre et en train de me faire dégomer par des enfants ! :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. C'était pendant un grand jeu et c'était à la fin ! Mon déguisement était un peu en ruine ! :siffle: Euh, alors allez-y doucement sur les critiques !!! :blushing:

post-428-1116620861_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis deux autres finalement ! là, plus personne ne voudra me parler !!!  :blushing:  !!!!

<{POST_SNAPBACK}>

:malade: Mon dieu un Homme tout Bleu :malade:

Au secourrrrrrrrrrr :trompette: Vite la cavalerie :trompette:

Sauvons les pauvres enfants :zorro:

Il te manque un tit chapeau blanc sur la tête, et tu pourrais ressembler a quelqu'un... :clown: viiiiii le Schtroumpfs CLSH PACE... :D

Tu es trop beau (attention je ne te drague pas lol).... :whou:

Bon je ne te taquine plus... :teteblonde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh le saligo vous avez vu ou il a ses mains le petit qui pousse la petite qui pousse l'extra terrestre? :D Déjà à cet âge là!!!! :diable: Je dois quand même avouer que le subterfuge est bien trouvé

PS:l'avatar c'est toujours pas moi,là c'est un mec bourré qui à la fin d'un concert est monté sur la scène et nous à fait plein de reprise à cappella.Trop fort le mec tout le monde était mort de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, là, c'est une chose à laquelle j'avais pas fait attention. Tu remarques bien ce genre de détail dis-donc !!! :siffle: Même si c'est toujours pas toi sur la photo, on voit déjà qui on a à faire !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clement, le mec bourré vous l avez laisse se ridiculiser devant tout le monde? :blink: Vous l avez pas lynche a coup de pierres aussi ensuite tant qu on y est? :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clement, le mec bourré vous l avez laisse se ridiculiser devant tout le monde? :blink: Vous l avez pas lynche a coup de pierres aussi ensuite tant qu on y est? :enerve:

<{POST_SNAPBACK}>

Si Si et avec des bieres cassées aussi!!! Franchement t'aurais du être là c'était du pur bonheur.

Bon trêve de plaisanterie j'ai en gros une seule chose à dire :faut arrêter d'halluciner Aude.

Le mec en question il marchait droit quand il est monté sur scène et il a fait un véritable show avec le public qui chantait avec lui.Mais bon tu n'as pas l'air de connaitre ce genre d'ambiance folklo qu'on peut avoir ici en bretagne.La copine du gars était là et elle était comme tout le monde. Je vais m'arrêter là parce que tes posts me dépassent de plus en plus je sais pas ou tu vas chercher ça.Tu saute sur la moindre occaz pour desendre du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clement29 Écrit le aujourd'hui, 10:42

Tu saute sur la moindre occaz pour desendre du monde.

Voilà, maintenant tu connais Aude, Clément !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais des fois c est pas facile de comprendre tous les messages écrits!!Je croyais que le mec etait bourré, completement et qu on l avait ridiculisé a cause de son état!!Mais maintenant je comprend mieux la situation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.