jeanyves

Profil Des Animnautes

Recommended Posts

Pourquoi ne pas remplir totalement son profil?

C'est dommage, je trouve que le minimum c'est l'age, l'origine et la fonction.

Ce n'est pas de la curiosité mal placé je trouve que c'est plus sympa d'en savoir un peu plus sur la personne avec qui on communique, ça permet de se faire une image, de se découvrir voisin et peut être aussi d'aller boire un verre ensemble.

jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai mis une photo de moi étant enfant, c'est que je n'ai pas de photos récentes, désolé! :blushing:

J'étais pas mignon à l'époque, :D c'est quand sympa de se revoir 20 ans plus tôt, n'est-ce pas ? :wub: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mikl, a quand une photo sur ton profil?

Aude a raison, c'est bien gentil de passer ton temps "à casser du sucre dans mon dos", mais il faudrait peut-être que tu te dévoiles un peu plus, pour que je sache à qui j'ai à faire ! :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aude a raison, c'est bien gentil de passer ton temps "à casser du sucre dans mon dos", mais il faudrait peut-être que tu te dévoiles un peu plus, pour que je sache à qui j'ai à faire ! :diable:

Casser du sucre ? c'est une expression d'ado qu'on utilise lorsque quelqu'un parle "dans ton dos" et te fait par exemple, une mauvaise réputation. ce n'est pas le cas, je ne fais que réagir à ce que tu ecris et toujours sous mon profil.

Tu es le posteur le plus actif du moemnt, tu t'exposes plus... Aude aussi s'expose bcoup et je fais souvent des commentaires sur ses posts, a contrario Kams ou chevalier descendent souvent mes messages, ça n'a rien de personnel, c'est le but des forums. dicutter pour moi ce n'est pas juxtaposer son commentaire à celui des autres. ce que j'ecris ennerve systématiquement certaines personnes pour des raisons qui leur sont propres et leur commentaires m'importe. Si un jour Aude ecrit dans un poste qu'elle est d'accord avec moi, ça va m'interpeller d'autant plus qu'en général nous ne sommes d'accord sur rien ! ;-)

Pour en revenir au coup de la photo :

1/ J'ai une bio en ligne sur mon propre site avec photo et historique, je ne souhaite pas et je l'assume, avoir des photos qui me représentent dans tous les coins.

2/ Je trouve l'idée de mettre une photo de toi enfant, parfaitement hyppocrite. surtout en disant que c'est parce que tu n'en as pas d'autres. soit tu ne souhaites pas qu'on sache qui tu es et c'est ton droit le plus strict, tu te découvres bien plus avec tes posts qu'en montrant ta bobine qui peut très bien etre celle de qqn d'autre par ailleurs.

Voila c'est tout, je n'ai rien de particulier contre toi, c'est juste que tes post m'inspirent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que le forum se reveille les coups bas vont pleuvoir :diable:

quelle plaisir !!! c'était mort en ce moment alors lachez vos pulsions....... :enerve:

Deja moi la photo j'en ai rien à faire et si j'ai le temps j'en mettrais une mais pas la peine d'agrandir la collection des singes !! D ailleurs autant ne pas etre hypocrite et ne pas mettre de photos où on voit rien :blink:

Je prfere voir les gens en face une photo ca ne veut rien dire c'est pas pasque t'as la tete du pti jeune modéle que tu l'est :indien: L'habit ne fait pas le moine

Et puis c'est comme les livres on s'imagine plein de choses c'est cool:

style Olivier le bon hyppie avec sa chemise à fleurs ou Aude en tenue stricte d'instit un peu coincé ou Remy en ptit lycéen débraillé ou Miklc en redresseurs de torts au look de Don quichotte...

Alors laissez travailler votre imagination!!! Et alors moi qui suis je?? (un maso c'as c'es sur...)

Modifié par matmaxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

style Olivier le bon hyppie avec sa chemise à fleurs ou Aude en tenue stricte d'instit un peu coincé ou Remy en ptit lycéen débraillé ou Miklc en redresseurs de torts au look de Don quichotte...

Don quichotte pour le bouc ? un point !

Sinon, maxime t'as pas suivi. Aude repete tout le temps qu'elle ressemble à laurence boccolini ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire mettre mon grain de sel, je trouve çà sympa de mettre sa photo de quand on était enfant... pour un site sur l'animation... tiens ca me donne une idée de sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instit coincee? :blink: Et pourquoi pas vieille fille tant qu on y est? :D Effectivement c est plutot Boccolini d apres ce que me disent mes jeunes et mes adultes pour le physique!

Desolee, je ne voulais pas pousser Remy et Mikl a s engueuler, c etait pas le but de mon post (juste un peu mettre le bazard :diable: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée de mettre une photo de toi enfant, parfaitement hyppocrite. surtout en disant que c'est parce que tu n'en as pas d'autres. soit tu ne souhaites pas qu'on sache qui tu es et c'est ton droit le plus strict, tu te découvres bien plus avec tes posts qu'en montrant ta bobine qui peut très bien etre celle de qqn d'autre par ailleurs.

Je ne vois pas trop ce qu'il y'a d'hypocrite de mettre une photo de moi quand j'étais enfant !

Il y'a dans tes réactions vis à vis de mes messages quelque chose de malsain que je n'explique pas et le simple fait que je sois l'un des posteurs, les plus actifs du moment, n'est pas pour moi une excuse valable !

Mon avis personnel, c'est quelque chose que tu n'as pas digéré par rapport à un sujet quelconque (je pense qu'il s'agit du sujet concernant...Je ne retrouve pas le titre exact, mais en gros, "l'enfant qui s'échappe, qui court dans la rue et la responsabilité ou non de l'animateur".

Crois-moi, j'assume mes propos, même s'ils sont par moment de nature à "irriter", je ne pense pas devoir mériter un tel traitement de faveur de ta part.

Voila c'est tout, je n'ai rien de particulier contre toi, c'est juste que tes post m'inspirent...

Je n'en suis pas sûr que "tu n'es rien de particulier contre moi", sinon tu arrêterais de critiquer tous les messages que je postes, maintenant pourquoi, cela t'inspires, je n'en sais rien :siffle: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolee, je ne voulais pas pousser Remy et Mikl a s engueuler, c etait pas le but de mon post (juste un peu mettre le bazard :diable: )

Mais non c'est de ma faute, je suis taquin, il est succeptible, nous n'avions pas besoin de toi. Ce qui m'ennuie c'est d'être le persécutteur... ce qui m'ettone c'est qu'avant Olivier aucun sauveur ne se soit manifesté.

Olivier est un sauveur, mais il est arrivé bien tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis dont, ça fait un bail que je suis pas venue (plus de sous pour internet en sebie, mais tout le monde s'en fout), et je vois que y a de l'ambiance!!! Moi aussi je veux me bastonner!!!

Et je suis d'accord ave Olivier, c'est ps une mauvaise idée de mettre une photo de nous enfant, ça pourrait même être marrant.

A part ça moi rien à me reprocher, mon profil est entièrement rempli, na! sauf la photo, c'est à dire le moins intéressant à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

je trouve l'idée de la photo absolument stupide .

Si je veut pas mettre une photo de moi je ne la met .Sous quel prétexte devrait t on tjs mettre des photos ? Pour que les gens se fassent une idée de toi à la tête? Eh ben bravo pour des animateurs.

PS: Pour les CV c pareil mettre une photo ca me rend fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rejoins partiellement sur la photo "guest" (en revanche un prénom ou un pseudo, ça ne prend pas longtemps et c'est plus agréable pour tous...)

par contre, en ce qui concerne le recrutement, je resterai beaucoup plus mitigé. Contrairement a ce que tu pourrais penser, ce n'est pas pour se faire une idée "a la tête" mais ça permet quand même de déterminer l'image que le candidat veut que tu aie de lui. Le choix de la photo n'est pas innocent ais bon, ça n'estpas le sujet ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rejoins partiellement sur la photo "guest" (en revanche un prénom ou un pseudo, ça ne prend pas longtemps et c'est plus agréable pour tous...)

par contre, en ce qui concerne le recrutement, je resterai beaucoup plus mitigé. Contrairement a ce que tu pourrais penser, ce n'est pas pour se faire une idée "a la tête" mais ça permet quand même de déterminer l'image que le candidat veut que tu aie de lui. Le choix de la photo n'est pas innocent ais bon, ça n'estpas le sujet ici...

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais, moi en general je mets la photo que j'ai sous la main, et peu importe la tete que j'ai... :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait de prendre la première qui vient est une façon de faire qui n'est pas sans rien signifier je confirme... mais je ne vais pas m'avancer plus loin car j'entend déjà qu'on va faire de la "psychologie de bas étages"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bunny:

Ba moi je mets pas de photos ! Et je ne vais pas forcément voir celle des autres, ce qui m'intéresse ce sont les idées, l'échange, et pas la tête des gens ! Si je sens que j'ai envie de discuter plus loin avec quelqu'un, je laisse mon mail ! :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je reprend cet ancien sujet pour reformuler la demande de départ qui était de bien vouloir remplir les profils.

Ca ne met vraiment pas longtemps et ça permet une première approche (et pensez à olivier qui se galère à metttre le site en place! :D pourquoi créer des profils si on ne les utilise pas? :( )

sinon, pour es photos, c'est vrai que ce n'est pas l'essentiel mais j'aime bien moi, savoir à qui je parle, par exemple, à Olivier, aurore, sethi..... .

Ce n'est pas la photo bien sûr qui détermine si on parle ou non a une personne (encore heureux :enerve: !) mais, c'est vrai que c'est plus sympa de savoir à qui on parle :D !

enfin, rien d'obligatoire, faites comme vous voulez!!

(c'était ma petite demande du jour :D )

A+

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.