Recommended Posts

Salut Olivier ! ! !

Tout d'abord, je voulais quand même te dire que ton site est super. Je le trouve complet et enrichissant (d'ailleurs, y'a pleins d'accros qui répondent avant moi pour dire le même chose... :D )

Bon, alors si je viens sur ce forum c'est pour signaler des problèmes que j'ai rencontré.

Tout d'abord, je sais pas si tu peux y faire quelque chose mais l'heure du site avance d'environ 1h (par rapport aux derniers posts, aux connections des AnimNautes...), ce qui n'est en soit pas très grave.

Par contre, quand je veux insérer un smiley, il me le met n'importe où :blink: et je dois le rechercher avant de la copier.

Voila, c tout. Mais ca n'enlève rien à la qualité de ton travail, alors CHAPEAU :diplome:

PS : Sympa le look Noël avec les flocons qui tombent (au moins ils tombent quelque part... :siffle: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Niavlys74 !

> Pour l'horloge : c'est que tes paramètres de fuseau horaire ou d'heure d'été/hiver ne doivent pas être bien réglés. Clique ici.

> Pour les smileys, je n'ai pas ce problème, peux-tu me dire quel navigateur tu utilises et si possible me faire parvenir une capture d'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de ta réponse...

Effectivement, le fuseau horaire n'était pas bien réglé. :blushing:

Pour le navigateur, je suis sous Mozilla avec Linux... Ca doit être pour ca... :D

C'est à cause de la fac...

Voili Voilou, désolé de t'avoir dérangé, et Bonnes Fêtes.

PS: Je sais pas comment t'envoyer l'image... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.