anne222

Gite D'enfants

Recommended Posts

Avez vous déjà envoyé votre enfant en vacances dans un gîte d'enfants (ou qui à une copine, une soeur, une cousine etc... qui a ....) ?

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

Qui peut me recommander un gîte ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anne222 (Invité)

Je ne vois pas ce que vous entendez par "gite d'enfants". Je connais les fermes qui acceuillent des enfants pur les vacances, c'est la même chose?

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anne,

Tout d'abord cela fait plaisirs de voir un parent sur les forums. Cela nous permettra d'avoir une vision différente pour nos débats, et je pense que nous sommes nombreux à l'attendre.

Par contre, concernant les gîte d'enfants. Bah, j'en ai aucune idée, je ne connais pas bien le principe, mais je voulais te souhaiter la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces sites comportent le descriptif des gites d'enfants, ainsi que des adresses.

La mère d'une amie a moi en tiens un dans le finistère. j'ai donc partagé mes vacances avec des enfants venus en vacances a la ferme. souvent des petits parisien a qui ont faisait découvrir "la vraie vie". J'en garde de tres bons souvenirs et je pense qu'eux aussi. Je suis moi même parti dans d'autres fermes quand j'étais enfants, et j'ai rtoujours aimé passer une semaine a la campagne, moi qui ne suis pas de "la grande ville", mais qui ne vie pas non plus au milieu des champs. Je pourrais vous communiquer l'adresse des gens que je connais. Les enfants sont intégrer a la familler comme s'ils en faisait partis, et participent a la fois a la vie de la ferme (découvre la traite des vaches, nourrissent les animaux...) tout en découvrant la région ou ils séjournent... Je sais que les gens que je connaissait organisait aussi des sorie (pic-nique, océanopolis, plage...) avec d'autres familles pour que les enfants se retrouvent... C'est surement une bonne solution pour les enfants qui ne sont pas pres a la vie collective des colos, ils trouvent là un univers plus famillial...

Modifié par pepito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.