Invité Un visiteur

Le MNS vous demande de surveiller le bassin le temps qu'il va manger .

Recommended Posts

Invité Un visiteur

Vous êtes diplômé BNSSA, vous allez à la piscine avec des enfants de votre CLSH, et le MNS vous demande de surveiller le bassin le temps qu'il va manger "rapidement", il sait bien que vous avez le diplôme qui vous le permet, évidemment, comment réagissez-vous et que faites-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonyme

Le problème est qu'il faut rester aussi avec les enfants qu'on a emmenés, moi je resterais près des enfants, je jetterais un oeil sur le reste du bassin et , en revenant au centre, je préviens mon directeur de ce qu'on ma demandé de faire pour que cela ne se reproduise plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refuse catégoriquement cette responsabilité supplémentaire ... surveiller ses gamins ça passe encore ... mais tous ceux d'une piscine, non hors de question ! Maintenant si c'est votre ami, s'il y a un bon contact ... pourquoi pas ... mais réfléchissez qui sera responsable en cas de problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéph

D'abord, le responsable du bassin, c'est lui donc il n'a pas à te demander se genre de chose, et ensuite toi tu es responsable du groupe que tu encadres donc tu dois refuser car si il y avait un problème, c'est toi qui serait responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Georges

S'il s'agit que de mes gamins pas de problèmes surtout si c'est un pote et j'organise une baignade dans le cadre législatif un animateur pour 8 enfant.....mais pas question si je dois surveiller l'ensemble de la piscine même si c'est un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.