Invité clo

Léger cou de gueule UFCV

Recommended Posts

Moi j ai fait mes 2 stages avec L UFCV est franchement rien a dire j ai meme eu le temps de passer tout mon BAFA en meme pas un an ( commencer en Novembre 2007 et terminer au Vacances de paques ) ce qui me permet de bosser maintenant .

Il a fallut que j attende a chaque fois 1 mois est demi pour les 2 stages mais les formateurs le disent il faut compter 5 semaines apres le stage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zézette

Un conseil, choisissez les CEMEA!!!! moi j'ai tout passé avec eux et rien à redire sur la formation en elle-même et sur le suivi administratif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon ben puisque nous en sommes à faire de la pub, sur un sujet qui date de 6 ans et dont la réponse a déjà été clairement apportée (enfin, pour ceux qui lisent le sujet depuis le début :bigemo_harabe_net-09: ) je m'y mets aussi ^_^

J'ai passé mon base avec "vive les animateurs" et c'était super hyper cool car les repas étaient trop bons :bigemo_harabe_net-54: Le dernier soir, on a fait une super teuf :bigemo_harabe_net-40: et j'ai gardé contact (pendant 3 mois) avec des copines.

Par contre, pour l'approfondissement, c'était trop nul :wacko: car les formateurs n'étaient pas très sympas, ils critiquaient tout et n'étaient jamais contents :angry: . En plus, les repas étaient trop mauvais :bigemo_harabe_net-75: Le point positif, c'est que j'ai fait la connaissance de super copines :bigemo_harabe_net-20:

Ah, j'allais oublier de vous donner le nom de l'organisme "en avant pour l'aventure"

à plus

Modifié par laballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais les comptes :rtfm: sur mon délire précédent:

la pub d'organismes OK :bigemo_harabe_net-64:

l'argumentation indispensable OK :bigemo_harabe_net-64:

Ah oui, j'allais oublier de rajouter que j'ai bien reçu mes papiers dans les temps!!! :bigemo_harabe_net-74:

donc, papiers reçus OK :bigemo_harabe_net-64:

Voilà, je crois que je n'ai rien d'autre d'intéressant à écrire.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'allais oublier de préciser que c'est de l'humour, mauvais peut-être mais ça ne reste que de l'humour!

OK, je fais comme Jean et Mathieu, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.