MrGigi

Recrutemebt Ete 2005

Recommended Posts

Bonjour à tous, :bye:

Je voulais savoir quel était le meilleur moment pour envoyer sa candidature à un CV ou un CLSH.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'été c'est peut etre encore un peu tot mais mieux vaut s'y prendre en avance qu'en retard et tous les directeurs ne fonts pas leur recrutement en meme temps. En exemple: j'ai envoyer des CV a trois ou quatres centres pour février il y en a un que j'ai rencontrer mercredi dernier qui m'a embaucher alors que les autres m'ont dis au telephone le meme jour qu'ils ne pouvaient pas me donner de réponse 8/10jours avant le début du centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement je travaille pour deux associations durant l'été et j'ai toujours envoyé mes courriers pendant la troisième semaine de janvier .

Il vaut mieu s'y prendre tôt afin d'avoir pourquoi pas le choix dans le centre que tu veut animer . (moi je fait un centre de vacances pendant deux semaines en juillet avec des ados, et au mois d'août je travaille un mois dans un CLSH maternelle.)

@+

Greg :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle général :

- (les associations et agences de voyage) les affectations des directeurs commencent en mars voir début avril, ce qui fait que leur recrutement vient par la suite

- en ce qui concerne les CCE les affectations des directeurs commencent en janvier ...

Reste à savoir que les effectifsdes inscriptions restent tjours virtuels (options) jusqu'au paiement définitif du séjour. Ce qui reserve parfois bien des surprises (baisses d'effectifs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant