aneso

Anim's Café

Recommended Posts

Avis aux a(ni)mateurs... :sorcier:

Le prochain anim's café aura lieu jeudi prochain à 19h30 au cafézoïde.

On y parlera de l'autonomie :pirate:

Si vous hésitez encore, les photos du premier anim's café sont disponibles sur notre site (dans la galerie photos) pour vous faire une idée, :whou: ainsi qu'un petit article à la page 61 du journal de l'animation :D

A jeudi... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas juste, c'est toujours pour les mêmes...  :(  :enerve:

Non, je rigole, je suis pas enervé, mais bon, à quand quelque chose en province (Haute-Savoie ou Savoie m'arrangerai...  :D )

@+

<{POST_SNAPBACK}>

POurquoi vous ralez tous a dire que les parisiens sont des privilegies???? D'habitude, je susi assez d'accord, en ce qui concerne la tele, les depenses culturelles etc... Mais la, il ne tient qu'a nous, qu'a vous de vous investir dans une asso de votre region et de faire la meme chose!!! bah alors, vous etes anim et vous attendez que tout vous tombe dans le bec? Bonjour l'initiative! :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mééééé euhhhhh ! ! ! :blushing:

C'est sur que ca pourrait aussi se faire comme ca mais honnetement, entre la fac, les stages, les cours que je donne, les colos et leur prépa, j'aurais un peu du mal à organiser tout ca. :blink:

C'est sur que je me retrouve à faire de la conso mais j'ai déjà du mal à me poser.... :siffle: Enfin bref, on va pas s'eterniser sur ma petite vie... Mais si y'en a d'autres qui ont un peu de temps... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, nous ne sommes pas contre le fait d'aider des anims motivés à monter un anim's café en province... :chevalier:

Donc si il y en a qui ont vraiment envie de s'investir dans un projet comme celui là, il suffit de nous contacter ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.