tonia-tong

La Tenue Vestimentaire Des Anim

Recommended Posts

tu pousses le bouchon nico!!!!

on n'a jamais dit que les anim' ne pouvait pas être en débardeur, short ou jupe.!!!

mais, il y a qd même des limites à ne pas dépasser!!!

Ok, les enfants voient des strings à la tv, dans l'armoire de leur mère ou dans la rue mais est-ceune raison pour que leurs animatrices se trimbalent dans le centre en taille plus que basse et en string plus que ficelle!!! :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement lorsque les filles portent se genre de vêtements, il y a un côté aguicheur. Et franchement, je ne vois pas ce que ça vient faire sur un centre de vacances.

Eh oui, certains oublient qu'avant tout les centres sont faits pour que les enfants passent de bons moments et non pour que les anims trouvent un ou une petit(e) ami(e). Mais là on en revient à la question de la considération de l'animation occasionnelle...

Alors je pense que, pour le temps que dure un centre on peut bien ranger ses strings et pantalons taille TRES basse!

D'autant plus qu'on peut être séduisante sans ça!!

Modifié par flolex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord là dessus. Mais faut pas être parano non plus dinon ça dégénère très vite. Un pantalon taille basse avec un tee shirt par dessus, ça ne dérange personne. Un string sous un jean, pour le voir, il faut déjà bien regarder, les enfants ont autre chose à faire (en principe...).

Alors halte a la provocation vestimentaire mais faut vivre avec son temps quand même. C'est pas parce qu'on va se barbouiller de pate a sel dans la journée qu'on va interdire a une fille d'être coquette.

Par contre, les comportements aguicheurs, on les repère aussi par une attitude qui va avec, ce n'est pas juste des fringues. Alors arrêtons un peu ces discours de curé où il faut tout cacher, on est en 2005 quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

et les anims qui prennent leur temps le matin pour etre super bien maquillées, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clownette

Tant pis pour elles, elles ont moins de temps de sommeil :D

Perso je ne vois pas l'intéret (je me maquille même pas pour aller bosser), mais je sais que c'est indispensable pour certaines... ça ne dérange personne, pourquoi s'en mêler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même avis que clownette, Cela ne nouuuus regarde pas...

Si c'est en Clsh, c'est chez elles, ça ne me regarde pas. Si c'est en CV et qu'elles sont dispo pour le lever quand c'est leur tour, même chose.

Autant la vie privée ne dois pas empiéter sur le job, autant l'inverse est aussi vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, nico, pour dire qu'un string sous un jean qui ne dépasse pas, ou encore un jean taille basse qui ne montre pas le string, et ben ça gêne personne.

De même que l'anim qui passe du temps le matin à se maquiller, ben si ça lui fait plaisir et que ça n'empiète pas sur son travail, alors qu'elle le fasse.

Chacun son truc après tout : il y en a ils préfèrent rester un peu plus longtemps dans leur lit, d'autres c'est sous la douche et d'autres encore c'est pour se maquiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

j'avoue tu n'as pas eu tord de leur dire car il est clèr que dans le metier de l'animation il faut tout de même avoir une certaine tenue vis a vis des enfants apres leurs reactions étaient un peu exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en 2005 ok ! :enerve: Il faut vivre avec son temps ok :enerve: Mais doit -on pour autant laisser faire ? :enerve: On n'es pas chez les curé OK :enerve: Le maquillage ça ne me gêne pas, c'est souvent une façade, un masque, donc nécessaire à certaines filles pour être à l'aise ( à partir du moment ou ça n'empiète pas sur son temps de présence avec les enfants). Le pantalon taille basse et le string là ça me gêne, et souvent c'est les deux ensemble. T'as dèjà vu un pantalon taille basse et une culotte petit Bateau ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent c'est les deux ensemble

Ca c'est du cliché

T'as dèjà vu un pantalon taille basse et une culotte petit Bateau

Si j'ai la malice de laisser tomber un oeil, je n'ai pas le vice d'aller voir l'étiquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as dèjà vu un pantalon taille basse et une culotte petit Bateau ???????????

<{POST_SNAPBACK}>

Euh oui mais pas avec des culottes Petits Bateau mais avec les Pocket de Dim.... :D

Modifié par Aurore57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, moi j'ai rarement vu ce genre d'anims, je veux dire avec les strings et compagnie... c'est quand meme pas la majorite, si? et si oui, dites moi ou... :wub: et les mecs torse nu hiver comme ete, ils sont ou, dites ils sont ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs torse nu hiver comme ete, ils sont ou, dites ils sont ou???

désolée mais au milieu d'une partie de foot épuisante je me mets de tps en tps torse nu mais les enfants me voyent ainsi assez souvent (plage, piscine..)

il n'y a rien de choquant là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, matmaxime, j'ai jamais dit qu'un mec torse poil en cvl c'etait choquant... je faisais juste un peu d'humour, car a lir ce fil de discussion on finit par s'imaginer que les anims sont tous des victimes de la mode en manque de sexe qui font tout pour montrer leur corps et leurs dessous... ce qui n'est evidemment pas le cas.

Moi pour resumer, je dirais... si l'anim est competent, et que dans son attitude il n'y a rien de provoquant, je ne serai meme pas choquee si le string depasse un peu du jean. Sauf si les enfants eux, sont choques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la baignade carine... ils doivent garder leur pull?

Par contre pour le soleil, creme solaire ou pas, je ne pense pas que ce soit très malin... si il y a certaines situations (comme la baignade où on ne peux pas faire autrement, laisser les enfants torse nu en plein cagnard, je trouvça franchement déplacé. Et si seuls les anims le font, alors là on est dans le grand n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la baignade carine... ils doivent garder leur pull?

Par contre pour le soleil, creme solaire ou pas, je ne pense pas que ce soit très malin... si il y a certaines situations (comme la baignade où on ne peux pas faire autrement, laisser les enfants torse nu en plein cagnard, je trouvça franchement déplacé. Et si seuls les anims le font, alors là on est dans le grand n'importe quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

:D Le pull pendant la baignade bien sur ! Mais seulement si c'est un col roulé ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs torse nus même pour le foot ça craint !

Je ne vois pas ce qui craint là dedans !!!

Il vaut peut etre mieux transpirer et sentir le phoque à ton avis Carine. :D

Pour moi je trouve cela tout à fait normal mais peut etre est ce du vécu (ton copain c'est chewbacca :blink: humour!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui craint là dedans !!!

Il vaut peut etre mieux transpirer et sentir le phoque à ton avis Carine.  :D

Pour moi je trouve cela tout à fait normal mais peut etre est ce du vécu (ton copain c'est chewbacca :blink: humour!!!)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est l'image que ça renvoit qui me gène ! Sans parler des coups de soleil ! Mais bon je en voudrais pas passer pour une puritaine, mais un peu de pudeur ça n'a jamais tué personne et tant pis pour les odeurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POurrais tu expliquer Carine ce qui te gene la-dedans? Perso je ne vois vraiment pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Ba oui ça me gêne, par rapport à certains enfants qui ont un rapport à la nudité (même partielle) plutôt ambigü ! Certains gamins n'ont jamais vu un adulte nu, même à moitié, et dans ce cas il ne me semble pas utile qu'il le découvre en centre de vacances. A l'opposé pour certains enfants cela va de soit et est tout à fait normal ! Ce qui est fait dans les familles ne doit pas l'être forcément en centre ! Mais bon c'est pas un drame non plus, juste que je demande à mes anims de ne pas le faire, pour qu'ils puissent dire aux gamins de ne pas le faire ! Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant