Lorsque le plannig prévoit d'aller à la piscine:  

50 membres ont voté

  1. 1.

    • Vous y allez toujours
      36
    • Vous y allez de temps en temps
      7
    • Vous y allez le moins souvent possible
      3
    • Vous vous arrangez pour envoyer un(e) autre anim
      1
    • Vous n'y allez que si votre dirlo vous le demande
      3
    • Vous êtes catégorique, vous n'y allez pas un point c'est tout
      0


Recommended Posts

Tu mets le doigt sur un point délicat, Aude...J'en ai vu, des équipes de directions cloitrées dans leur bureau!...je n'ai pas la même vision de la direction que ce genre de personnes. Dans toutes mes expériences de direction (petite ou grosse structure) j'ai pu passer du temps avec les enfants...il suffit de le vouloir

Je pense que même s'il s'agit d'une colo importante -et par conséquent d'une équipe de direction en nombre- les directeurs peuvent participer aux animations dans une moindre mesure bien entendu...parce que c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup d'autres choses à faire...

tu dis, Sonia qu'on ne peux pas comparer une anim' à une ado pour le rapport règles/piscine... je te suis dans la mesure où l'anim est là pour être disponible pour ceux qui sont en vacances...

mais j'entendais cela sur le plan physiologique...

un anim, ça se respecte aussi

l'anim peut/doit proposer autre chose, si elle ne se baigne pas...elle ne doit bien entendu pas regarder les autres se baigner et ne rien apporter, son devoir reste celui d'animer

En tous cas, Sonia, tu as raison/ ce n'est pas aux directeurs de remplacer les anim. Ils peuvent seulement apporter un "plus"

Modifié par Calimera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.