tonia-tong

Parents: A Vous La Parole!

Recommended Posts

suite à l'émission catastrophique des maternelles de jeudi dernier (on n'y reviendras pas!!! :enerve::enerve::enerve: ), j'aimerais avoir l'avis des parents concernant les CVL.

pensez-vous être bien informés de ce qui se passe sur les structures de loisirs (clsh ou mini-séjours)?

avez-vous déjà eu de gros problèmes avec certaines équipes?

au contraire, êtes vous pleinement satisfait du centre de votre enfant et pourquoi?

participez-vous à la vie du centre et de quelle façon?

voilà! tout cela nous aidera nous à nous positionner en tant qu'anim ou pro de l'enfance.

Merci. A+. sonia :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles, mais j'imagine l'image que peut véhiculer la télé des centres de vacances ! En tant que parents et vu mon passé dans l'animation, je préfère ne pas trop empiéter sur le domaine des anims. C'est ma fille qui est en vacances et je lui fais suffisament confiance pour qu'elle me raconte ce qui va ou pas. Je pose des questions bien sur (sur ce qu'ils font, comment, pourquoi ????), mais souvent je me retiens, il m'arrive aussi souvent de rencontrer des anims que j'ai formé entrain d'encadrer ma fille !!!! Ca fait bizarre, surtout pout eux je pense. En règle générale je fais confiance aux anims, et puis papa bosse à la DDJS alors ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu es un parent qui connait plus que mieux le domaine de l animation!! :D Pas vraiment representatif des parents en general malheureusement! :( Mais bon on ne va pas demander a tous les parents de bosser dans le milieu!! :D

Il y avait deja eu un soucis il y a quelques temps avec les maternelles sur les centres de vacances que c est il passe cette fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.