Maxxie

Le Jungle Speed

Recommended Posts

moi qui fait de l'animation a l'année je peux vous dire ke le jungle speed est un jeu qui fait fureur auprés des grands et des petits quelque soit l'âge sa marche super bien!!!!!!

le loup garou c'est la même chose, ce jeu fait un tabac a tout va!!! a chaque fois ca reussi.

les momes adorent jour a ces jeu pendant leur temps calme et moi personnellement ca me derange pas de jouer avec eux au contraire ils adorent ca !!!!

vive les jeux de cartes en tout genre :bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cécillle

Je vous conseille aussi le jungle speed , c'est vraiment ultra génial .

Nous à la dernière colo on y a joué à 25 c'était fantastique ...

jouezzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les conseils et je l'ai acheté en début d'année. Je l'ai introduit dans mon centre aux vacances d'hiver et il a été adopté tout de suite par tous les enfants. Je viens d'acquérir l'extension pour la reprise de la toussaint. J'ai testé le sudoku (version jeu de société) aussi pour les moments calmes avec les plus grands, ça marche bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D hello!!!!!

moi aussi j'adore ce jeux, et je l'ai d'ailleurs acheter avec l'extension!!! et la prochaine se sera le flowers!

qui le connait ce nouveau jungle? il est complémentaire à l'autre? des nouvelles cartes top délirrante?!!

j'adore vraiment en + je suis trop forte (lol!!)

allez a+ :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de tester le jungle "power flower", il est génial! pour les plus petit, il vaut mieux ne pas proposer l'extention, ou alors intégrer les nouvelles cartes au compte goutte!

les règles de la version 70's (limitée) sont dispo sur le site des concepteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de coeur pour le jungle speed qui est un jeu que j'ai découvert il y peu de temps, jouable partout et par tous. C'est vraiment énorme !!!

voila voila...!!!!

:D

Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai découvert ce jeu, il y a un petit peu plus de 2 ans, il est vraiment super, on peut même en faire un géant en reproduisant les cartes sur format A4, il est vraiment trop fort, je l'ai acheté avec l'extension et je le conseilles vivement :)

Puisqu' on est dans la série "jeux de société" je vous conseille vivement le jeu des loups garous de thiercelieux (allez voir sur google). Tout le monde accroche bien et il y a plein de variantes...un bon petit jeu! Je n' imagine pas faire de camps d' ados sans y jouer. En plus on peut y jouer vraiment partout. Seule contrainte: il faut etre au moins 8 pour faire de bonnes parties.

Je suis également d'accord avec toi, j'ai découvert ce jeu cet été lors de ma première colo et je viens d'y rejouer lors de celle d'août et de ma session BAFA, j'adore ce jeu, il est vraiment trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans la lignée des jeux de sociétés et plus spécialement des jeux de cartes, j'ai découvert cette année le Time's Up. Testé avec des amis, ils en sont devenus accros. Un jeu plus adapté pour des ados et plus. Ce jeu vient de la même collection que le Jungle Speed. Je l'ai fait découvrir à mes ados du mois de Juillet, assez réticent au début, ils n'ont essayé le jeu que le 3ème jour avant la fin du séjour. Et là, ça a été la débandade, ils n'ont joué qu'à ça jusqu'au dernier jour.

En quelques mots, ce jeux consiste à faire deviner à son coéquipier le personnage célèbre réel ou fictif écrit sur la carte. Le jeu se déroule en trois manches avec 40 cartes pour 5 à 15 joueurs. Composé de trois manches, l'équipe ou le joueur qui remporte le plus de points gagne la partie.

Une manche se termine quand toutes les cartes ont été trouvées.

1ère manche: Toutes les définitions sont possibles, mais pas de traduction de francais-étranger (ex: Michel Blanc --> Michael White), pas de carte passée, ni le nombre de lettres ni quelle est la premiere lettre de nom.

2ème manche: Même règles que précedemment, mais un seul mot et seulement un ne peut être dit !! mais cette fois, la carte peut être passée si trop difficile.

3ème manche: Idem que précédemment, mais cette fois, pas de paroles. Il faut faire deviner le personnage avec des mimes !!

En tout cas, je vous le conseille vivement, si vous avez l'occasion, testez-le !

Sinon bon jeu à tous !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les fanatiques du totem qui vole, il y a depuis quelques temps une version Jungle Speed Deluxe dans un bô coffret en bois qu'en jette plein la vue avec un beau totem relooké ainsi que le jeu de base et 2 extensions, oui messieurs mesdames !

Quand on se ramène avec le coffret, ça en en jette ! En fait le jeu est le même, c'est juste qu'il est plus bôôôô !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuliere

Juste un petit mot pour faire l'avocat du diable.....

LE JUNGLE SPEED fait partie pour moi des PJC.....c'est un jeu amusant il est vrai mais Assez DANGEREUX !!!!!!

J'en ai fait l'expérience comme certains anims : ongles arrachés, coupures multiples, arcade sourcillière explosée....

Desole de vous dire de réfléchir aux jeux que vous proposez : celui-ci peut largement mais très largement être rempacé par des jeux plus intelligents, moins dangereux et tout aussi amusant.......

A bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Personnellement je l'ai acheté, en lisant ce post d'ailleurs, je l'ai proposé dans mon clsh, certains le connaissait pour y avoir joué dans un centre d'été, et depuis, j'ai intérêt à ne pas l'oublier ! J'ai même acheté l'extension. Et je n'ai jamais eu besoin de sortir la trousse à pharmacie ou d'appeler le SAMU ! Je trouve pas le jungle speed dangereux ! Peut être parcequ'il y a eu une règle stricte d'entrée, si ça tourne mal, on remballe ! Et les enfants savent qu'en matière de discipline, je ne suis pas le genre à "laisser une deuxieme chance".

Si tu laisses tes gamins monter en sucette, si tu n'intervient pas avant que ça ne tourne au vinaigre, ce n'est pas le jeu qui doit être classé dans la case "jeu dangereux", mais toi qui doit revoir ta position. Même si c'est typique de chez nous, de reporter sa faute sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis totallement d'accord avec seb, en 3 ans que je joue et utilise ce jeux j'ai eu quelques petites griffure et c'est tout. si on gère le jeux cela passe nickel.

si tu raisonnes comme ça alors y'a plein de jeux qu'il faut interdire, par exemple le loup garou (bah oui car les enfants pourraient faire des cauchemar, les jeux de ballons, ils pourraient se faire mal aux jambes....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'ambiance de jeu. Des objectifs et du public.

J'y avais joué à mon stage de base le soir... C'est assez rigolo. Un peu violent par moment les baston-totem sont quelques peu sauvages voir sanglantes lol ^^. Mais bon... on est pas obligé de tomber dans les extrèmes...

Avec les enfants j'ai jamais essayé... ca peut être sympa avec des rêgles strictes définies à l'avance.

N'empêche que c'est un jeu rigolo et sympa.

Modifié par Daivous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Le jungle-speed je kifff enrmement, mais c'est vrai que ce jeu est un chti peux "dangereux" dans le sens ou mardi soir dernier, je me suis pris le totem que mon voisin a pris violement dans le front, j'ai eu mal sur le coup mais apres j'ete mort de rire... Je precise que nous etions entre animateurs, avec aucun enfant autour de la talble (vue que cete ne reunion anim)...

Avec des enfants je modifie un chti peux les regles pour eviter les "accidents", mais les "bastons" totem c'est telement amusant (sans violences)...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sébastien (Invité)

:bigemo_harabe_net-138: Le JUNGLE SPEED est un jeu énorme, les enfants le kiffent,essayez le et vous serz conquis!!!!

Dans le même genre il y a élixir,vous pouvez en retrouver sur le site de ASMODEE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sébastien (Invité)

Quand je dis dans le même genre, faut pas aller chercher loin, c'est juste que c'est un jeu amusant a faire avec les enfants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.