Maxxie

Le Jungle Speed

Recommended Posts

Un petit coup de coeur pour le jungle speed qui est un jeu que j'ai découvert il y peu de temps, jouable partout et par tous. C'est vraiment énorme !!!

voila voila...!!!!

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des cartes que tu retournes. En fonction des cartes qui sont retournées tu dois ou ne dois pas attrapper un totem placé au centre des joueurs. Si tu l'attrapes quand il faut c'est bon, s'il ne fallait pas l'attrapper ou si tu ne l'a pas pris quand il fallait, tu manges toutes las cartes qui se sont accumulées au fil des tours.

en fait, c'est super violent mais c'est vrai que pour défouler, ça défoule... mais a éviter avant d'aller se coucher... enfin moi ce que j'en dis... c'est pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais anim' en classe de découvert, on fesaient des parties avec les profs histoires de mieux se connaitre...

On rigole bien, ca défoule c'est excellent ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En particulier les ados et les 10-12 ans adorent ce jeux. C'est très pratique quand tu veux organiser une veillée informelle à la fin d'une rando quand les ados sont un peu éteints. Ils retrouvent vitent de l'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Merci à tous pour vos explications. Je suis allé sur le site, l'explication en flash est excellente. En plus je peux trouver ce jeu près de chez moi ! super. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jérôme (Invité)

Et interdire de taper trop fort... Y'a des boeufs même sans bague. Et tant qu'on y est interdire aux filles de tourner le chaton de la bague dans la paume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas que pour les enfants... Il m'arrive de passer des soirée avec des potes à jouer à ce jeux ou à d'autres très bien... C'est pratique pour les resortir après... on les connait... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De meme pour moi, une petite soirée autour d'un jungle avec en plus un petit loup garou ou autres jeux dans le genre c'est toujours sympa !!!!

Modifié par Sethi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller dans une boutique de jeu a brest, et un gars (employé de la boutique) ma fait acheté un jeu (concerto Grosso), il m'a dit que c'etait le meme principe que le jungle speed, sauf qu'au lieu d'attraper le totem, et bin, tout le monde doit faire un geste, je vais tester ça des demain, avec mes jeunes et je vous dit...mais ça a l'air assez simpa... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Antoine

Puisqu' on est dans la série "jeux de société" je vous conseille vivement le jeu des loups garous de thiercelieux (allez voir sur google). Tout le monde accroche bien et il y a plein de variantes...un bon petit jeu! Je n' imagine pas faire de camps d' ados sans y jouer. En plus on peut y jouer vraiment partout. Seule contrainte: il faut etre au moins 8 pour faire de bonnes parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle anti-émeute :

• lorsque 2 personnes attrapent le totem en même temps, le vainqueur est celui qui a le plus grand nombre de doigts en contact avec le totem. En cas d’égalité, le vainqueur est celui (celle) qui a la main en dessous.

les regles sont disponibles sur le site du Jungle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle anti-émeute :

<{POST_SNAPBACK}>

Ben oui mais c est triste un djungle speed sans emeute!!!!Le but c est de se defouler!! :chevalier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sans toute l'excitation qu'il y a autour de ça, ça devient vite un jeu de carte pas plus dynamique que la bataille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jungle speed, c'était la grande folie l'année dernière. :D

Vous pensez que ça va l'être encore cet été, ou un autre jeu va venir le détroner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas le jungle speed l'année dernière ms cette année je l'ai vu partout meme les efts de 6 - 8 ans veulent y jouer, ce jeu et loin d'etre reservé aux 5e et au ados.

Longue vie au jungle speed et au loup garou ! (meme si d'autre post lui sont réservés ;-) )

Modifié par loune_38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l'engouement des nenfants et des ados :D ( et puis des anims aussi, ça plait, tout le monde est a fond dedans :P ), ces 2 ptits jeux ne risquent pas d'être détronés tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.