90mimi_97

Séjour Ski

Recommended Posts

Salut tout le monde!

je pars lundi pour une colo ski avec des 7-11 ans et je recherche des ptits jeux a faire sur les pistes pour s'echauffer (avec ou sans ski)! je pense que j'encadrerai un groupe de debutants ou 1ere étoiles. si vous avez des idées ca m'aiderai! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

je pars lundi pour une colo ski avec des 7-11 ans et je recherche des ptits jeux a faire sur les pistes pour s'echauffer (avec ou sans ski)! je pense que j'encadrerai un groupe de debutants ou 1ere étoiles. si vous avez des idées ca m'aiderai! :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux deja faire des echauffement, puis apres sur terrain plat faire des petits jeux comme les chats, epervier...tu vois le genre (mais sa que sur le plat)

apres sur une faible pente tu peux faire des petits slalom avec des plot ou des batons que tu plante.

voila tous ce que je pense a ce moment!

moi je part le 27 et j'ai hate d'y etre (meme si le rdv est a 4h15 du mat :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a plus de sujet kams! je sais sa date de 2005! lol

MODERATION
Si, si, j'ai modifié le lien de Kams pour qu'il fonctionne à nouveau. Il suffit de remplacer "forum" par "forums" dans les anciennes adresses pour retrouver les sujets. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.