Invité Flo

Pour les organisateurs qui s'impliquent

Recommended Posts

Invité Flo

Alors que tant d'organisateurs sont décriés (souvent à juste titre) parce qu'ils ne paient pas assez bien le personnel ou parce qu'ils n'en n'ont rien à foutre de animateurs et de directeurs, je voudrais dire un grand merci aux organismes qui s'impliquent dans les séjours qu'ils proposent, qui donnent aux directeurs de vrais moyens (financiers, mais aussi humains et matériels), qui ont le soucis de la formation des directeurs et animateurs et qui sont présents à leur coté.

J'ai déjà renctontré 2 organismes comme cela, je peux vous dire que c'est un plaisir de travailler avec eux.

Il se trouvent que ces 2 organsimes sont des Mairies dont les élus ont le soucis de la jeunesse. Les choix politiques auraient-ils quelques chose à voir avec le monde de l'animation ??? Je me demande...

Alors, j'aimerai savoir, avez-vous déjà rencontré des organismes qui ne sont pas des Mairies mais qui paient bien et avec lesquels il est très agréable de bosser ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le mieux payé est effectivement ma mairie puis après un conseil général... sinon les colos ou séjours linguistiques avec des associations ou organismes privés entre 130F et 170F net. Par contre avec des moyens derrière (ce qui est fort agréable) et de bons budgets j'en ai eu (certes trop peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saliha

Depuis quelques années je travaille pour la CAF de vaucluse et je dois dire que c'est un organisme qui paye bien et qui donne les moyens aux directeurs pour bien fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.