Invité Flo

Pour les colos géniales...

Recommended Posts

Invité Flo

Je lance un coup de coeur pour les colos géniales comme celle que je vis actuellement.

Je suis pour 3 semaines dans un cadre hydylique avec 38 enfants sympas encadrés par 6 animateurs compétants, dynamiques... Le top quoi, un vrai plaisir à diriger !

Je vous souhaite à tous de passer d'aussi bon séjour que celui là !

Flo, directrice de CVL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flo

Ma colo est finie et j'ai le cafard...

Signe que j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Les enfants se sont révellés en cours de séjour beaucoup plus difficile que l'on ne le pensait au début, avec quelques cas bien croustillants... Heureusement, l'équipe était là, elle était constituée de gens compétents et les difficultés ont été partagées on a pu se soutenir les uns les autres. Un beau travail d'équipe même s'il y a eu des difficultés à la fin liées à la fatigue de tous.

Et même si ces chérubains étaient durs (une cleptomane, beaucoup d'insolence, des hyper actifs, des grosses bêtises et j'en passe), ils étaient attachants et me manquent déjà...

Ha le bonheur des colos quand ça vous tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Milou

je me permets d'écrire car depuis que j'ai le BAFA je n'ai fait qu'un centre en tant qu'anim' et je ne regrette pas du tout car vivre 3jrs avec une meute de chiens de traîneau c'est vraiment super même si le salaire n'est pas formidable (1500frs pr 2 semaines) l'ambiance qui règne dans ce lieu est vraiment formidable. lorsque l'on voit que les enfants de cité ouvrir des yeux tout grands c'est un grand coup de coeur pour moi et l'un des meilleurs paiments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet été, je vais réaliser un rêve!

depuis toute ptite, je vois quand arrive l'été, des reportages d'enfants de banlieu qui parte voir la mer pour la première fois. Pour moi, la mer, c'est normale, je la vois tous les jours, et j'imagine pas qu'on ne puissent pas savoir ce que c'est. Donc tout les ans je regardent intriguée tous ces enfants qui découvrent la mer. Et cette année, je vais travailler avec certains de ces enfants. En effet, dans la colos que je fais en aout, la directrice m'a dit que trois enfants n'ont jamais vu la mer, et qu'ils ont hate de pourvoir s'y baigner!

Je trouve ca géniale, et j'ai vraiment hate de voir leur réaction... C'est une chose vraiment super a faire découvrir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.