90mimi_97

Poney Des 4 Saisons

Recommended Posts

Moi j'ai déja travaillé pour eux. Tu peux m'envoyer un MP pour préciser un peu quel type de renseignements tu cherches. Je pense pas que ça intéresse tout le monde de connaître leurs pratiques (à moins que je me trompe ?).

Sara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hilla

salut je suis animatrice depuis 2 ans et j'ai eu l'occasion de travailler avec les P4S trois fois.

Mon avis sur leur centre et bien en générale au niveau de la direction je n'avais pas a me pleindre ceu ci di au niveau de l'organisation il faut dire qu'il ya un manque d'organisation, de personnelle j'ai vraiment pas du tout tilté sur ca car ayant travailler sur d'autre centre de vacances il faut dire que eux C cho car sur un de leur centre la directrice tenait plusieur role assistante sanitaire la gestion d'a peu pres tout CT l'enfers pour elle en gros un manke de personnelle et d'organisation sinon il n'y a vraiment pas U de pb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut mettre de la ponctuation ici bordel ? !!! On n'est pas chez mémé là ! C'est comme si on marmonnait dans sa barbe! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Nico!!!! Ma mémé, elle sait aussi utiliser les points et les virgules!!! lol

Non, mais c'est vrai, tu as raison! C'est super lourd sinon et ça décourage d'aller à la fin du texte!

Faites un effort! merci!

(tiens, moi, je suis à fond dans le point d'exclamation!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis animatrice depuis 2 ans et j'ai eu l'occasion de travailler avec les P4S trois fois.

Mon avis sur leur centre et bien en générale au niveau de la direction je n'avais pas a me pleindre  ceu ci di au niveau de l'organisation il faut dire qu'il ya un manque d'organisation, de personnelle j'ai vraiment pas du tout tilté sur ca car  ayant travailler sur d'autre centre de vacances il faut dire que eux C cho car sur un de leur centre  la directrice tenait plusieur role assistante sanitaire la gestion d'a peu pres tout CT l'enfers pour elle en gros un manke de personnelle et d'organisation sinon il n'y a vraiment pas U de pb .

<{POST_SNAPBACK}>

:enerve: Je rejoins Nico et Tonia ! Ce n'est pas parce que tu es sur un forum qu'il faut négliger l'écriture ! Bon, c'est vrai, le pire aurait été que tu nous balance ton truc en SMS ! on y a échappé, merci. Prends le temps d'écrire, tu seras plus facilement comprise. Merci. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, Seb.... corrige vite.... t'as dit "tonia".... c'est sonia..... moi aussi j'ai crus que c'était son prénom dans son pseudo.... que neni, pauvres naifs que nous sommes....

Fais gaffe on ne sait jamais, elle est peut être armée... quand j'ai fais la boulette j'ai faillis me prendre du plomb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, nico, t'es pardonné!!

Pour qui tu vas me faire passer, moi qui suis plutôt du genre non-violente, alors là c'est foutu!

N'empêche ça t'as marqué l'esprit...comme quoi... un peu de plomb dans la tête....lol

A+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un nom comme un autre... y'a bien des organismes qui prennent des initiales que personne ne comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un nom comme un autre... y'a bien des organismes qui prennent des initiales que personne ne comprend...

<{POST_SNAPBACK}>

:D C'était juste pour rire Nico ! Je ne juge pas le nom, ça m'a amusé c'est tout ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref à part hilla et sara, personne n'a vraiment répondu à la question et mimi tu nous ne a pas dit pourquoi tu la posais? Parce que moi je risque de travailler avec eux cet été donc, des informations seraient bien utile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claudia

salut moi je suis une adolesente qui va cete anne a la source jai deja ete lanne derniere cetet superbe et surtou mon anime preferer ben ou benjinmin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claudia

salut moi je suis une adolesente qui va cete anne a la source jai deja ete lanne derniere cetet superbe et surtou mon anime preferer ben ou benjinmin

:bigemo_harabe_net-102::bigemo_harabe_net-102::bigemo_harabe_net-102::bigemo_harabe_net-102::bigemo_harabe_net-102::bigemo_harabe_net-102::bigemo_harabe_net-102::bigemo_harabe_net-102: je sui triste detre parti de la colo :bigemo_harabe_net-20::bigemo_harabe_net-20::bigemo_harabe_net-20: mai contente car ji retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour toi : Benjamin ne sera pas là. Cette année, il a préféré travailler pour l'organisme "Cheval pour tous".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant