Invité O ²

Les Enfants Du Métro !

Recommended Posts

Invité Camille

Je suis depuis quelques temps un animateur des Enfants du Métro. Ils une assez grande variété de centres et généralement, c'est assez sympa! C'est vrai que ça reste galère de les contacter car ils n'ont pas de site internet à proprement dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

Salut,

J'ai moi même été mono aux enfants du métro de 94 à 98.

J'avais encadré des camps pré ados / ados dans la Manche, en Haute Savoie et en Corse.

Je garde d'excellents souvenirs de ces centres, des équipes d'animation et de direction avec lesquelles j'ai pu travailler, et des colons que je retrouvais parfois d'une année sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mado

Pas très accueillant par ici!

les Enfants du métro c'est une association, un organisme qui organisent des séjours de vacances pendant les vacances scolaires comme tout autre organisme. En effet c'est lié à la RATP qui elle aussi a un CE (comité d'entreprise) qui oragnisent des séjours de vacances pour enfants et pour adultes.

Alors la prochaine évitez de répondre aussi violement c est toujours plus agréable d'avoir des gens polis et curieux.

ps : "amis de la nature" "barbe bleue" "chaperons rouges" ect se sont des noms donnés aux tranches d'age dans les colonies. beaucoup plus agréble que les 10-12 ans par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mado (bis)

et j'ai été animatrice à Poiseux en juillet dernier et vais recommencer cet été aussi car c'était une formidable expérience! vos enfants sont entre de bonnes mains ;-)

Bonne continuation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moomin

meme pas, c est apparement (google) une ecole ratp donc un coucoui aux anciens eleves...

Olivier tu veux pas effacer le sujet en entier??

En réalité les enfants du métro est uen partie du comité d'entrprise de la ratp et qui organise des colonies de vanances !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BIBI

En réalité les enfants du métro est uen partie du comité d'entrprise de la ratp et qui organise des colonies de vanances !!!!!

:bigemo_harabe_net-139: UN ORGNISME TRES SERIEUX A RECOMMANDER MA FILLE AINEE PART DEPUIS L'AGE DE 4 ANS ET ELLE A AUJOURD'HUI 17 ANS ET SA SOEUR EST DEJA A 5 COLO AVEC LES ENFANTS DU METRO;

MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA FONDATION ET CONTINUER MERCI POUR TOUT :bigemo_harabe_net-149: :bigemo_harabe_net-181:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fanny (Invité)

SALUT JAI TRAVAILLER A POISEUX EN AOUT ET JAIMERAIS REPRENDRE DES NOUVELLES DES MONOS DAOUT

MERCI A VOUS

et j'ai été animatrice à Poiseux en juillet dernier et vais recommencer cet été aussi car c'était une formidable expérience! vos enfants sont entre de bonnes mains ;-)

Bonne continuation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baguy

ben non "les enfants du metro " est une association indépendante du comité d entreprise

A la RATP , il y a des colonies gérees par le CRE ( comité régie d entreprise ) et d autres par cette association ( "les enfants du métro" plus proche du patronat

Bref, trés bonne association puisque j y envois régulièrement mes enfants après y avoir été il y à 34 ans comme colon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant