Invité Mélissa

Professeur De Maths

Recommended Posts

Invité Mélissa

:D Bonjour je voudrais devenir professuer de maths je sais qu'il faut pour y arriver passé une license de maths puis me diriger vers un IUFM pour pouvoir passer mon CAPES de maths !Alors quel est mon problème ?et bien je voudrais savoir s'il y'a un bac conseillé ou obligatoire pour aller en license de maths car je suis en première ES et j'ai entendu dire qu'il serait préférable de faire un bac S !

Merci de bien vouloir me répondre sur mon adresse email: meli893@hotmail.com car je ne peux malheureusement pas souvent sur ce forum voilà merci d'avance aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la question est précise et qu'il y a pas mal de profs ou d'instits parmi nous. de plus, on n'est pas si éloignés que ça de notre public...

Le bac S me semble indispensable en effet.

Pour ton mail, en revanche, c'est un peu facile, ton sujet peut en intéresser d'autre, c'est le but du forum... Ca fait un peu: je pose ma crotte et je me barre....

Mais j'ai l'impression de répeter ce que Quentin t'as déjà dit (en mieux sans doute) dans un autre sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression de répeter ce que Quentin t'as déjà dit (en mieux sans doute) dans un autre sujet...

C'était pas moi mais Tipitoux... Moi, j'ai pas l'art des belles formules :)

Rendons donc à César...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mélissa

:idee: Mélissa c'est un forum sur l'animation ici !  :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

ba dsl mais moi qd g chercher qqch sur les prof je suis tombé sur ce forum avec une fille ki se posé a peu près la même question ke moi mais je voulais être sur des reponses car ca me préoccupe énormémen alor dsl si ca te gêne mais je m'en fou un petit peu de ce que tu pense !!

Voilà alors dsl d'avoir était franche mais je pense que tu ne t'es pas gêné de l'avoir été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité melissa

Vaut mieux faire bac S spé math si tu veux faire prof de math!!

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de m'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mélissa

Désolé Titipoux, mes excuses.... :D

<{POST_SNAPBACK}>

c rien tu as dit ce que tu pensais et tu as eu raison !

mais merci qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fait ce sujet ici? sincerement j'en ai marre de voir ces sujet ici entre les critiques envers les prof(forum coup de gueule) et un autre sujet sur la maniere de devenir prof et qu'il y ait beaucoup de prof qui fréquente ce forum on s'en fout!! Proffessora(excusez la faute) et animation sont de monde différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fait ce sujet ici? sincerement j'en ai marre de voir ces sujet ici entre les critiques envers les prof(forum coup de gueule) et un autre sujet sur la maniere de devenir prof et qu'il y ait beaucoup de prof qui fréquente ce forum on s'en fout!! Proffessora(excusez la faute) et animation sont de monde différent!

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle ouverture d'esprit Clément29, BRAVO...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mélissa

Que fait ce sujet ici? sincerement j'en ai marre de voir ces sujet ici entre les critiques envers les prof(forum coup de gueule) et un autre sujet sur la maniere de devenir prof et qu'il y ait beaucoup de prof qui fréquente ce forum on s'en fout!! Proffessora(excusez la faute) et animation sont de monde différent!

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse moi clement mais je ne sais pas si tu as vu on est dans discussion générale dans forum généraux et donc cela veut dire que lon peut parler de différent sujet, moi j'avais un besoin de s'avoir pour mon orientation et si toi tu sais ce que tu vas faire je suis contente pour toi mais moi ce n'est pas le cas alors dsl mais j'ai autant le droit que toi de parler de mon orientation et profiter jsutement qu'il y ait des prof pour pouvoir me répondre !

de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

discussion générale...sur l'animation!

Que tu te pose des question sur ton orientation cest toutafait légitime mais tu vas au CDI de ton lycée, tu cherche dansles brochures onisep et tu aura ta réponse, bon c'est vrai que c'est moins facile que de poser une question et d'attendre que les réponses arrivent toute seule! Au pire tu prend un rendez vous avec une conseillère d'orientation...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mélissa

discussion générale...sur l'animation!

Que tu te pose des question sur ton orientation cest toutafait légitime mais tu vas au CDI de ton lycée, tu cherche dansles brochures onisep et tu aura ta réponse, bon c'est vrai que c'est moins facile que de poser une question et d'attendre que les réponses arrivent toute seule! Au pire tu prend un rendez vous avec une conseillère d'orientation...!

<{POST_SNAPBACK}>

j'avais djà cherché ds les brochures, j'ai pris un RDV pour jeudi avec une conseillère car justement j'ai peur que vos réponses ne conviennent pas, mais c bon vous avez gagné je m'en vais je vous laisse avec votre animation, mais en tout casd je peux vous dire a tous que niveau communication en animation vous êtes pas du tout compétant et j'espère jamais vous rencontrer si j'ai besoin d'un conseil ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a tous... pas mal de réponses et la plupart pour envoyer bouler elissa alors que ce n'était ni un coup de gueule, ni une situation particulière, ni un coup de coeur... simplement une demande de conseil... Avec tous les profs qui sont présents sur le forum, peu se sont manifestés et la plupart de ceux qui l'ont fait sont intervenus pour gueuler. La question n'était pas plus déplacée que toutes ces demandes d'activités a 2 francs qui arrivent régulièrement avant les vacances d'été... Alors encore un grand bravo pour ces preuves de tolérances, d'ouverture d'esprit, d'entraide et de solidarité. Ces valeurs ne doivent plus faire partie du milieu de l'animation alors... et après àa, il y en a qui vont ouvrir leur geule pour parler de grèves et de grandes idées. franchement, en lisant vos message, ça m'a donné envie de gerber. Si vous voulez balancer ce message dans le forum coup de gueule parce que ça rentre mieux dans cette cas, faites le moi je m'en fous... :enerve: :malade: :malade: :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

moi aussi j'ai du mal à comprendre toutes vos réctions, si vous êtes pas contents, abstenez vous et ne répondez pas (surtout qu'il ne s'agit là que de critiques et de reproches envers Mélissa)

Et je suis d'accord avec Nico, je préfére ce genre de message plutot que les demandes d'activités "bidon" que certains animateur viennent poster pour que d'autres réfléchissent à leur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi Mellissa mais je venais de passer trois jour a m'engueuler sur la forum coup de gueul à propos de prof et je suis venue sur le forum discussion générale pour me détendre alors quand j'ai vu prof de math... mais c'est de ma faute même si dans ton lycée tu as las profs qui sont directement là pour t'aider dans ta démarche (c 'est plus dur quand tu cherche à etre maréchal ferrant).

Mais je m'excuse encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

félicitation a tous... pas mal de réponses et la plupart pour envoyer bouler elissa alors que ce n'était ni un coup de gueule, ni une situation particulière, ni un coup de coeur... simplement une demande de conseil... Avec tous les profs qui sont présents sur le forum, peu se sont manifestés et la plupart de ceux qui l'ont fait sont intervenus pour gueuler. La question n'était pas plus déplacée que toutes ces demandes d'activités a 2 francs qui arrivent régulièrement avant les vacances d'été... Alors encore un grand bravo pour ces preuves de tolérances, d'ouverture d'esprit, d'entraide et de solidarité. Ces valeurs ne doivent plus faire partie du milieu de l'animation alors... et après àa, il y en a qui vont ouvrir leur geule pour parler de grèves et de grandes idées. franchement, en lisant vos message, ça m'a donné envie de gerber. Si vous voulez balancer ce message dans le forum coup de gueule parce que ça rentre mieux dans cette cas, faites le moi je m'en fous...  :enerve:  :malade:  :malade:  :malade:

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement merci t'assure!je croyé vraiment que j'étais maudite et que tout le monde m'en voulais !!Et ca ma fait super plaisir de voir qu'il y avait une personne intelligente dans ce forum!T'es trop sympas !

J'aimerais bien te connaitre si tu as msn ca m'interesserais j'ai msn et mon adresse est meli893@hotmail.com!encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mélissa

excuse moi Mellissa mais je venais de passer trois jour a m'engueuler sur la forum coup de gueul à propos de prof et je suis venue sur le forum discussion générale pour me détendre alors quand j'ai vu prof de math... mais c'est de ma faute même si dans ton lycée tu as las profs qui sont directement là pour t'aider dans ta démarche (c 'est plus dur quand tu cherche à etre maréchal ferrant).

Mais je m'excuse encore désolé

<{POST_SNAPBACK}>

c rien je comprend et ca me fait plaisir !tu es tout excusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D lol, :wub: merci pour tous ces compliments 'guest... mais j'ai pas msn, je suis un ours et je l'ouvre dès que j'ai envie... ça allait dans ton sens cette fois ci mais qui sait la prochaine fois... :D Et puis bah, pour me connaitre, inscrit toi sur le forum, au bout d'un moment on arrive a connaitre un peu un bout de tout le monde... quand a l'intelligence, je comprends ta réaction mais c'est un peu affectif... j'dis pas qu'il y a que des cerveaux ici mais globalement, ceux qui restent c'est qu'ils ont de quoi réfléchir et prendre du recul quand on se rentre dedans (de façon constructive on est d'accord...) c'est ça qui fait la richesse du forum et qu'en tout cas j'y viens quand je peux.

Allez, on a tous nos moments où on est un peu plus mal luné que d'habitude...

Bienvenue parmi nous en tout cas si tu veux t'inscrire et participer. J'espère que tu trouveras les infos que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mélissa

:D lol,  :wub: merci pour tous ces compliments 'guest... mais j'ai pas msn, je suis un ours et je l'ouvre dès que j'ai envie... ça allait dans ton sens cette fois ci mais qui sait la prochaine fois... :D  Et puis bah, pour me connaitre, inscrit toi sur le forum, au bout d'un moment on arrive a connaitre un peu un bout de tout le monde... quand a l'intelligence, je comprends ta réaction mais c'est un peu affectif... j'dis pas qu'il y a que des cerveaux ici mais globalement, ceux qui restent c'est qu'ils ont de quoi réfléchir et prendre du recul quand on se rentre dedans (de façon constructive on est d'accord...) c'est ça qui fait la richesse du forum et qu'en tout cas j'y viens quand je peux.

Allez, on a tous nos moments où on est un peu plus mal luné que d'habitude...

Bienvenue parmi nous en tout cas si tu veux t'inscrire et participer. J'espère que tu trouveras les infos que tu cherches.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok ba pour msn ca ne fait rien comme tu le dit y'aura d'autre moyen !

Mais si je m'inscrit je doi surment parler que de l'animation et ca ne m'interesse pas trop enfin pas pour l'instant !et vu commen j'ai été accueilli bon même si certain été mal luné mais bon même j'ai qd même été beaucoûp décu sauf de toi donc voilà !

Alors a bientôt ou ... !Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah... j'crois qu'j'suis amoureux.... :D :siffle:

ouaich, t'as vu un peu carine...?

En revanche, c'est clair que si l'animation c'est pas ton trip, ça va pas être la joie pour toi ici.... mais pense y, avant de devenir prof, ça ne fait pas de mal de voir ce que c'est que des enfants "en vrai"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi.... mais je t'aime aussi sonia... :D mais bon, là va falloir ouvrir un forum spécial ados...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant