Invité SIM

Ras la casquette d'attendre mon salaire d'août !!

Recommended Posts

Invité SIM

oui coup de gueule ENOOOORME contre ces organisateurs qui demandent de rendre la compta le jour du retour du séjour et qui sont incapables de payer à l'heure !

j'attends mon salaire d'août ! du 26 août !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SIM

coup de coeur ou coup de gueule

en tout cas avoir mon pognon me tient à coeur !

désolé je me suis trompé de forum ! certainement du à l'énervement !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été payé la semaine dernière!!

Et le plus drole, c est de voir que sur la fiche de paie on est payé sur un forfais de 36 Heures de boulot, pour un séjour de 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flo

C'est vrai que c'est nul de ne pas etre payé une fois le séjour terminé. Meme si on ne bosse pas pour le fric dans l'animation, on attend toujours sa paie avec impatience.

Moi j'ai la chance de bosser avec un organisateur qui paie meme avant la fin du séjour ! J'ai bossé en juillet sur un séjour du 10 au 31 juillet, et le 25 juillet, nos paies avaient déjà été virée sur nos comptes; appréciable !

Si tu en as l'opportunité, change d'oraganisateur l'an prochain.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre ma paie un moment et garder mon assoc. qui est super!!!Je comprends aussi les raisons pour lesquelles la paie arrive tard: ils ont énormément de séjours à gérer, et attendent aussi que tous les chèques faits durant le séjour soient encaissés pour être sûr de l'honnèteté du directeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en attendant ça te mine. Là j'ai envoyé une lettre recommandée, je ne sais pas trop quoi faire prud'homme, pas prud'homme, combien ça coûte, à qui s'adresser, c'est ça qui est chiant ! L'avantage c'est que si ça arrive ça me fera une grande surprise :blink::whou: :D

Pour l'instant je le prends assez bien, il y a des choses plus graves dans la vie ... mais ça fait chi... quand même !

Je crois que ce que je veux c'est surtout la satisfaction que le pot de terre que je suis ai réussi a ébranlé le pot de fer que représente le Conseil Général des Alpes Maritimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille que j'ai eue m'a dit qu'elle ne pouvait pas payer, puis elle m'a dit "mais n'en restez pas là, écrivez à monsieur untel c'est lui qui dirige tout ça." La fille y est pour rien elle a essayé de faire passer ça en heures sup, heures du dimanche... et à chaque fois ceux qui délivrent l'autorisation de payer ont refuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.