Titou

Formation Bafa

Recommended Posts

Nouvelle inscrite, sur ce site pourtant riche en documents(Merci aux créateurs web), il me reste quelque petites interrogations sur la formation bafa .

J'envie mon stage Bafa que j'effectuerai en juillet avec la CEMEA .J'aimerais donc savoir si certaine personne avait aussi participé à la premiere session avec cet organisme de formation et si vous aviez été rejouit par eux. Leur formation sont elles riches en pratique et la théorie est elle bien integrée au stage ?

En suite, je voudrais savoir si vous connaissiez des organismes de colos plus accés sur les activités artistiques : musique, danse , cirque , théatre. Disons des organismes qui ont une rélle volontée de permettre de diffuser dans les colonies "LES ARTS POUR TOUS" !

J'attend avec impatience vos reponses et vous souhaite un bonne journée.

Bisous a tous de Titou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Titou, je ne connais pas les CEMEA, puisque je travaille pour un organisme concurrent, je pense que chaque organisme fonctionne différemment, j'espère que tu trouveras tout ce que tu attends dans ton stage de formation générale ! En ce qui concerne les organisateurs de centre de vacances, il y en a tellement !!!! N'hésite pas à passer des annonces sur différents sites .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour titou !

J'ai passé mes deux stages théoriques avec les CEMEA et franchement, c'était génial !!

Pour les organismes plus accès sur les activités artistiques il y a la FNACEM et VMSF qui organisent surtout des colos autour de la musique, du théâtre...

Voilà !

@++

Héloïse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.