CroqueW

Malle et achats lors d'un séjour à l'étranger (Grèce)

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en pleine préparation de mon premier séjour en direction à l'étranger (full stress, je n'ai jamais fait d'autogestion, si vous avez des pistes d'animations à l'hôtel en avion et pour l'alimentaire je prends, ou genre une check-list des indispensables ou ressources gratuites pour les menus) et malheureusement, il n'est pas prévu d'espace pour la malle péda dans l'avion et comme nous partons longtemps, je ne compte pas sacrifier mon espace perso (moi aussi j'ai besoin de vêtements et de sac de couchage).

Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation et aurait des conseils pour moi?

Quelqu'un s'est déjà rendu en Grèce et aurait des noms de magasins, des astuces pour acheter du petit pédagogique sur place directement? Y-a-t-il un équivalent des magasins Action là-bas? Amazon y livre-t-il? Des adresses à éviter? J'envisage du coup de prévoir tous mes achats sur place (soit me faire livrer au camping, soit faire une liste et acheter sur place)

Des essentiels à me conseiller en termes d'animation de bord de plage ? Nous partons avec une vingtaine de 16-17 :)

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.