jeanyves

Bafa A Champagneux

Recommended Posts

Bon je sais pas commen le dire je suis desole je pourrai pas venir moi aussi et jai honte :blushing: car jai trop envi de vous revoir. Sorry car en faite de 1 jai plus d'argent pour me payer le train et je suis pas pres d'en avoir vu que je serai pas paye et de 2 mon prof d'equitation et pas la et je doit nourir et m'occuper des chevaux. En gros je suis d'egoute et enerve :enerve: . Mai je voi que beaucoup ne peuvent pas venir. Je croix que vous serez pas beaucoup a chambe :( .Il faudra fixe une autre date.

A+ tout le monde et bon samedi :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non..... encore une de moins.... mais c'est l'écatombe.... comme c'est triste..... et rageant.... tous ces pauvres gens qui n'ont pas le choix au dernier moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que je rigole sur ce forum. :D

C'est fini les critiques. :enerve:

Bonh, je ne vais pas chercher à discuter avec les troubles faits ou fêtes (comme vous l'entendez!!!!!!!!!) je ne vais pas non plus me justifier. Mais pourquoi appelez vous cela la mort d'un groupe ?!!!!!!! La vie est longue, on pourra toujours se revoir.

Bonh, j'arrête là avec mes discours moralisateurs. "on s'est connu, on s'est reconnu puis on s'est perdu de vue et puis........"

Voilà, j'ai fini

:bye: et Bisou quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah parce que pendant un stage les gens apprennent à se connaitre, au moins dans le cadre du stage. Des relations se nouent et ainsi le groupe se créée. Mais le stage à une durée limitée. Or, au bout de 8 jours, chacun repart vers sa petite vie, un peu enrichi de ce qu'il a vécu mais il repart bien vers sa vie a lui. Le groupe se disloque et meurt (il n'existe plus). Certains qui le refusent tente de le faire perdurer mais ça ne peut pas fonctionner car les gens ne sont plus dans les mêmes dispositions, ils ont repris leur vie "extérieure" au stage. il y a les potes, la famille, le boulot, des "impératifs" et dans tout ça que des bonnes raisons. oui mais des raisons qui font faire des choix autres que le groupe. le groupe passe en second, puis en troisième... etc... jusqu'à ne plus exister du tout dans la tête de beaucoup.

Ceux qui ont une vie un peu plus pauvre a côté essaie de le faire durer un peu plus que les autres mais ça ne sert a rien...

Voilà pourquoi on apelle ça la mort du groupe.

Et cette petite soirée à cham, elle sera sympa je le souhaite à ceux qui y seront mais le "on se retrouvera tous, je vous aime, vous me manquez etc.... c'est des foutaises, ce qui manque à certains, c'est le vécu du stage... c'est tout....

Maios je suis surpris que tu n'aie pas vu ce que c'était la mort du groupe pendant ce fameux stage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais confirmer les dires de nico, quand j'ai passer mon BAFA tous les stagiaires nous nous sommes dit, nous nous retrouverons à Marseille pour faire des soirées et tout le tralala...Oki nous nous sommes vues quelques jours après, puis quelques semaines, puis quelques mois et ensuite plus rien du tout...Les numeros de portables qui changent et on "oublis" de donner le nouveau..J'espere de tout coeur que vous allez vous revoir de temps en temps, mais la vie suis son chemin, la famille, les amis, le travail...Donc si un jour plus personnes n'a de nouvelles de personnes ne soyez pas inquiet cela est "normal" et dîtes vous que peut-être vous allez vous revoir "par hasard" comme cella c'est passer avec moi en retrouvant des "anciens amis" dans un clsh dans lequel je postulé...

EN tout cas bonne chance a vous pour cette soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voyez nico et jean-yves, on y revient toujours à la mort du groupe!!!! :D

(pour ceux qui ne suivent pas, j'ai bosser un doc d'appro DEFA dessus, si ça vous intéresse aleez voir le forum correspondant intitulé "j'ai besoin de vous pour une enquête")

A+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D c'est clair......

mode faux derch ON:

Mais si titipoux on peux se revoir. Y'a des groupes qui le font pas mais quand on veut on peux. Et puis ce groupe là, il est pas pareil... c'est plus fort..."

mode faux derch OFF.

allons allons, ne soyons pas mauvaise langues.... mais bon, faut reconnaitre que vu l'intégration de la plupart des membres dans les autres sujets (mis à part loic), on a bien le droit de se défouler un peu... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tout d'abord, merci nico pour cette parenthèse à mon égard !! lol :diplome:

D'autre part, tu as tout de même raison sur le fait qu'il est difficile et naïf de ce dire qu'un tel groupe (on était environ quarante !) puisse subsister au delà des limites du satge !

personellement je nm'y attendais un peu, mais meme si on est qu'une poignée à se retrouver c'est déjà pas mal !! et puis, comme le dis mathieux, un jour on ne se verra plus du tout, et c'est comme ça !!

Aussi, (merci mathieux) j'ai changer de numéro de tel !!! :D voici le nouveau : 06 88 62 21 19 78.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, (merci mathieux) j'ai changer de numéro de tel !!!  voici le nouveau : 06 88 62 21 19 78.

Eu......Je sais que je ne suis pas champion en Orthographe...Mais Mathieu, je crois savoir que ça ne prends pas de X .. lol

Mais c'est pas grave..

Et pour Auré, peut-etre qu'il a un telephone avec deux lignes comme les standars..soit tu fait le 19 ou soit tu fait le 88. lol

Modifié par Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu......Je sais que je ne suis pas champion en Orthographe...Mais Mathieu, je crois savoir que ça ne prends pas de X .. lol

Mais c'est pas grave..

Et pour Auré, peut-etre qu'il a un telephone avec deux lignes comme les standars..soit tu fait le 19 ou soit tu fait le 88. lol

<{POST_SNAPBACK}>

argh, pourquoi ais je mi un X, bonne question, sa fait bien comme sa non ?! :siffle:

et c'est exacte, j'ai du faire une bourde avec mon num, mais, je m'explique : je n'aivait pus internet chez moi, ce poste, je l'ai envoié de la bibliothèque, j'était donc pressé, je devait faire vite, pi franchement on est quand même bien mieu chez soit pour surfer donc voila !!! alors mon VRAI nouveaux num c'est 06 88 62 19 78 en fait c'est juste le 21 qui était en trop !!! lol :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ba moi je vien de faire ma premiere semaine de mon stage pratique. Tout le monde et super sympa. La semaine a ete dur on a eu 40 enfants de 7 a 12 ans. Il parrai que s'etait la semaine la plus dur il me reste encore 2 semaines qui vont etre plus calme. Je suis dans un centre de vacance du coup tout les soirs on se retrouve tous avec les animateurs et on parle de notre journee. L'ambiance est trop cool je mattendais pas a ca.

Et vous vous en ete ou??

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant