jeanyves

Bafa A Champagneux

Recommended Posts

Après 8 jours de stage Bafa, nous avons terminé le stage en donnant l'adresse d'animet pour poursuivre la réflexion engagée avec tous les animnautes.

Alors déformés :D par arno :roi: , david :clown: , momo :teteblonde: et jean yves :sombrero: soyez les bienvenue sur ce site et donnez nous vos impréssions et surtout participez aux autres sujets.

Amicalement

jean yves :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une journée plus calme s'est présentée à moi (8h30 - 18h30). J'ai commencé à lire attentivement vos bilans. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mon analyse et de mes interprétations ..... pour le changement rendez-vous dans un prochain stage :D

Je ressors de ce stage avec plein de bonheur et d'émotion. J'ai aussi de la peine pour ceux qui n'ont pu ce lundi 25 avil repartir avec du ++++ .

Je remercie Jean Yves pour l'image qu'il me renvoie : :clown:

:D :D :D

A bientôt - ON LINE :tv:

Faites un petit tour sur mon site :

Espace Montagne

Amicalement,

David

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David,

D'abord bienvenue sur les forums AnimNet.com !

(et merci à Jean-Yves de vous avoir indiqué AnimNet.com)

Juste pour info David... change le script de mot de passe de ton site, je l'ai trouvé en 10 secondes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que vous m'avez tous reconnu rien qu'à mon "pseudo"...

Je voulais vous remerciés, vous tous qui étez à Champagneux en même temps que moi. Les animateurs, enfin FORMATEURS (Arnaud, Jean-Yves, David et Momo), pour tous ce que vous nous avez appris, et les tous les autres stagiaires, pour les bons moments que nous avons passez ensemble.

Encore une fois merci et à bientôt.

C'est une semaine que je n'oublierai jamais. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est charline je voudrai dire encore un grand merci aux 3 super formateurs j'ai passe une super semaine et j'ai fait plein de super rencontre. J'espere qu'on aurra l'occasion de tous se retrouver un jour. J'attend avec impatiense les photos.

Salut a tous :bye:

Au faite David moi je trouve que ca te va bien sa :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !!

Dis moi charline, trois fois le mot "super" en 2 phrases !!! que de répétitions !!! :diplome:

Non, bon sa va je plaisante.

Moi aussi, j'ai trouvé ce stage SUPER (lol).

Et aussi : :indien: Nagawika, je t'aime !!!!!!! lol

P.S : regardez bien mon avatar, si vous le voyez flou, c'est que vous regardez trop la télé !!! :tv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais jute dire que ce stage était inoubliable !!! J'ai passé des supers bons moments, que ce soit avec les stagiaires ou avec les formateurs.

Je voulais d'ailleurs les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour nous et tout ce qu'ils nous ont apporté tout au long de ce stage.

J'éspère que je ne vous decevrais pas. :blushing:

Alors, un grand MERCI pour vous tous !!!!! et plus particulièrment pour David. :clown:

J'étais triste de quitter tout le monde, mais j'éspre qu'on aura une occasion de nous revoir ! :bye:

Marie.B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant tous vos messages je suis nostalgique.Ca me rapelle quand javais terminé mon stage et que quand je suis rentré à la maison je trouvais tous nul par rapport au stage et que j'avais envie de revoir tous le monde (on se létait promis mais bon trois mois apré quand ca à été organisé seules 8 sur 30 avaient accepté l'invitation comme quoi...)

En tous cas si voud pouvez rester en contact ça ne peut etre que bon et franchement l'idée de se rejoindre sur un site m'est pas bete du tout.

Et je dis bienvenu a tous les nouveau anims dans ce monde de l'animation qui je l'éspere sera à l'image de votre stage:GENIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anaïs

Coucou a tous!!!

Bon je me remet peu a peu de mon dépard on va dire douloureu et oui les adieux sa a jamais été mon fort mais la c'était encore plus dur que d'abitude!!

Enfin voila après quelques jours je reprend ma petite vie paisible peu a peu enfin paisible j'ai plein de boulot mai bon je sais pas pourquoi en ce moment je pense pa trop a sa ma tete et encore rempli de superbe souvenir!!Voila tous sa pour dire que cette semaine restera graver dans ma mémoire j'ai tellement appris et j'ai rencontré des personnes vraiment géniale que je suis pa prête d'oublier! :P

Enfin voila je voulais passer un grand coucou a tout le monde que ce soit les stagiaires ou les formateurs je vous fait pleins de gros bisous en espèran garder le contact et de se revoir bientot!! alors si un repa ou quelques chose et prévu pour qu'on se retrouvent tous silvoupait venez tous se serai génial!! :whou: J'espère que les foto arrivent biento gros bisou a tous!! :wub: :D

A bientot Anaïs.M :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est avec un réel plaisir que je lis régulièrement les post que nous partageons sur ce forum.

:chevalier: Je vous invite à cliquer sur MARIE.B (à droite de l'écran). Son profil s'affichera et vous découvrirez une première photo partagée. :trompette:

On y voit le sourire de : Réjane, MAgali, Adrien, Anais, Marie et Laetitia

Patience, la suite devrait bientôt arriver .....

Bonne fin journée,

Bon week end (Il se rapproche),

David

:bye:

Modifié par DavidS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Vi anaïs !!! Si y a une 'tite bouffe qui se prépare, bin moi aussi je veux être prévénu et ce serait super cool que tout le monde puisse venir !!!

C'est vrai que ce départ était vachement dur... les larmes, mais bon, y avait aussi des rires... (heureusement)

alors Bis Bald les gens ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arnaud

Coucou chers amis !!

Comme dit Jean Yves, je ne chaume pas !!!

J'ai actuellement posé la moitié des photos sur internet.

Je vous donnerai l'adresse, login et mot de passe dans les jours qui viennent.

En attendant, un grand repos est salutaire pour tous !!!

Amicalement

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Loic ouaip je sais que j'ai mis 3fois super dans une phrase je l'ai fait expre car je ne trouvais pas d'autre mot. Sinon moi je sui partante pour une bouf tan qu'il y a une gare pa loin. Je vai eissayer de faire un truc chez moi pendan les vac d'été je suis deja en train de motiver mes parent c pas facile mai ji arriverai.

Loic c koi ton truc de la tele?

:tv:

Salut a tous :bye:

Modifié par cha73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loic c koi ton truc de la tele?

    :tv:

<{POST_SNAPBACK}>

slt cha73, tu vois la petite image qu'il y a à gauche de mes message ? ba essaie de lire se k'il y a d'écris. Si tu vois trouble, alors, se n'est pas normal, c'est que tu regarde trop la télé !!!

:siffle:

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Enfin c'est sur le site !!

Vous l'avez deviné, je parle des photos !!

L'adresse est :

aertdfhgo/r/tgegkdf:lqdfngqlig/qnqf/dlkqdqerigq

Signé : hazard. :idee::blink:

Si vous avez un probleme pour décoder l'adresse, contactez moi au :

assos.gaia@wanadoo.fr

Arno :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!!!!

Je viens sur le forum pour la première fois depuis que je suis rentrée et j'ai été surprise de voir qu'il y avait déjà pas mal de messages, celà fait vraiment plaisir! :D En tout cas, pour moi comme beaucoup de personne le départ a été dur. Je garde un très bon souvenir de cette semaine, j'ai beaucoup appris au niveau de l'animation mais aussi sur moi et sur les autres,de belles rencontres, merci a tous

Sinon arnaud l'adresse elle marche pas c'est bizarre non??? C'est pas bien de nous faire marcher :P

Bisou à tous

Gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui !!! Un grand merci à toi Arnaud !!!

C'est toit qui a prit toutes ces photos, et qui les a toutes mise sur le site pour que tout le monde ait l'occasion de les voir... et tout ça pour notre plus grand plaisir...

E les regardant, je regrette un peu que ça n'ai pas duré plus longtemps, mais bon, il fallait bien un peu de vacances pour tout le monde... :diplome:

Alors voilà ! Des petites larmes se coincent au coin des mes yeux quand je regarde ces photos... :(

MERCI !!!! :bye:

Modifié par Marie.B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon j'avais pas encore eu le temps de laisser un message donc je voudrais remercier tous le monde que ce soit stagiaire ou formateurs ( vous avez été tous les trois été géniaux) et j'ai passé une semaine super et je me suis vraiment amusé. J'espère également qu'il y aura un regroupement du BAFA de Champagneux pour qu'on puisse tous se revoir. Un grand MERCI également à Arnaud pour toutes les photos, y'en a vraiment beaucoup et ça permet de se remémorer les bons momentds et voir aussi à quoi on ressemblait dans nos différents personnages... :siffle:

Bon salut à tous :bye:

L'inépuisable Claire ;-)

Modifié par Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh fait, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont encore, et surtout bon courage à ceux qui reprennent, comme moi, les cours demain. :(

Modifié par Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptite marie

wouaouuuuuuu !!!!

jai mis une semaine a me remettre de cette semaine de folie, là, jarrive sur animnet et ke voije ? des foto, des copains, tout plein de gens et de messages ! c'est trop d'un coup!!!!

merci la tyrolienne, merci nagawika (hug!), merci l'opsaadrasuffra,les pge, starter et autres nom tordu, merci le jus dorange au gout dmédiacament, merci à arno, david, jyve, momo, et tt les pti gens de champagneu pour tt les super moment qu'on a passé ensemble!!

quand est-ce qu'on se revoit?

d'ici la,prenez bien soin de votre sécurité physique affective et morale;)

bonne rentrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a tous!

Et bien au risque de paraitre peu originale, je vais y aller moi aussi de mon petit complet :P

Je voulais simplement tous vous remercier (animateurs autant ke formateurs) car g moi aussi passé une semaine inoubliable pdt laquelle j'ai rencontré nombre de gens adorables :) je regrette simplement que ça n'ai pas duré un peu plus longtemps, juste le temps de faire connaissance avec les personnes avec qui je n'ai pas vraiment u l'occasion de discuter. Qu'a cela ne tienne: arretons de nous demander mutuellement "quand est-ce qu'on s'e revoie?". Fixons plutot une date!

Soumettez vos propositions!

Gros bizoux à tous et bon courage pour la reprise :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant