jeanyves

Bafa A Champagneux

Recommended Posts

Invité Del

Coucou tout le monde !!!

Un grand merci à Arnaud pour toutes ces photos!!! :trompette:

Revoir tous ces petits :bunny:, :alien: (c'est shrek), les :froid: et les :sorcier: , ça me rend un peu nostalgique mais ça fait plaisir.

Moi comme date pour se revoir je propose au début des grandes vacances... C vague je sais mais ça fait un peu avancer les choses non ? :blushing:

Bye Bye tout le monde bises

Delphine, Dumba pour les intimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Je profite d'une petite soirée tranquille pour faire un tit coucou a tout le monde!!

Voila j'oublie pa! Et puis sa fais plaisir de voir les messages de tout le monde et les foto j'en parle meme pas c'est tro fort! Mais y en avais un peu plus kan m :blink: ! enfin vais pas me plaindre c deja génial! Moi sa me va pour avant les grandes vacances enfin faudra quand meme attendre la fin du bac sinon sa va etre dur pour certain! Voila en tout cas Claire sa fait plaisir de voir un tit message marie aussi et pour les 24heure de l'INSAA sa marche toujours???

Voila gros bisou a tous et j'espère que vous avez bien repris les cours pa comme moi !

Allé gros bisou a tous!! :wub:

Et si c'est pas insdiscret David il est né le petit dernier?? :siffle:

A bientot bisou .Anaïs :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Deja un grand merci a Arnaud pour les photos. Moi jen ai pri quelques une et je vai les mettres sur mon blog (www.chahcou7323.skyblog.com).

Sinon moi pour se voir debut des vac sa va etre chaud vu que je part en vac mais je vai eissayer de faire un truc chez moi ver milieu juillet.

Au faite pour Loic il est bidon tont truc :tv:

Allez a+

Modifié par cha73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayette

coucou a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alor pa tro fatigué??????????

moi je voulé tous vous remercié autan kevous étes pour cette semaine de foli

je kroi ke je ne vé pa oublié cette semaine de si tot :diplome:

au fait pour kon se voi tous je vous propoz komme anais càd apres le bac parce ke ou sinon sa va etre choooo

voilà en atendan de vos nouvelle

je vous fé de gro bizou!!!!!!!!!!!!! :clown: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie (Invité)

Coucou tout le monde!!!

Vous allez bien? :D

C'est vrai que ça fait plaisir de lire chaque fois des nouveaux messages d'un peu tout le monde.

Je crois qu'aucun d'entre nous n'oubliera ce Bafa, c'était super, c'est génial de revoir toutes les photos, ça rapelle de bons souvenirs.

C'est clair qu'il faudra qu'on se revoit pendant les vacances d'été.

Gros bisous à tout le monde.

Aurélie ou abo pour les intimes (pti coucou à delphine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Arnaud n'a pas fait dans le petit Album. Il nous inonde de photos. C'est très sympa et cela a permis d'offrir quelques rigolades en famille.

Merci (pour les photos et .... les clichés :D )

En ce qui concerne la composition de la famille, nous sommes toujours quatre mais la date fatidique se rappoche à grande vitesse.... :blushing:

Portez vous bien ! Courage à ceux dont les examens arrivent (eux aussi à grande vitesse :siffle: ).

Au plaisir de vous revoir !

David

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Hey hey hey !!! :whou:

Magali est dans la plaaace ! B)

Salut à tous ! je vous ai horriblement manqué, n'est-ce pas ? ( le premier qui répond non sera maudit jusqu'à la 7e génération...:halloween: )

Moi, je me remets peu à peu de cette semaine qui a semblé durer une éternité mais qui est passée si vite... Bouhouhou !!!!

je vais vous épargner le petit speech de remerciement ( puisque de toute façon j'ai trouvé les formateurs pathétiques et j'ai détesté tous les stagiaires, sans exception :diable: )

Mais quand meme, un ptit coucou à mes chouchous : mes colocataires ( dumba, la chasseuse et mme thé, toujours aussi barjo ), abo, les maries, les claires et autres alexias, johannes le nain, sébastien la tortue, benjamin le lapin, cyril la taupe, david le formateur, arnaud le chanteur et les billes de jean yves, et puis j'en oublie peut-etre une petite trentaine...

En résumé, I LOOOVE YOU ( houlà j'espere que je vous reverrai jamais finalement parce que je parait tres pathétique )

Chalut

Magali the babouine winneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayet

:D

ça fé toujour laisir de voir vos mot!!!!!!!!

je voulé just dire ke si vou voulié kon se retrouve tous il faudrait mettre des dates

kome ça on peu etre sur

voilà je vou laisse

bizou!!!!!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Dis donc sa manque de petits mots tout sa il faudrait que chacun écrivent un petit truc meme si c'est court!!

Moi Hayet je propose vers le 10 jullet !!! comme ca le rattrapage sera passé pour ceux qui passe le bac ou alors un peu plus tard en juillet comme vous voulez voila!!

Gros bisou a bientot! :bye:

Anaïs.

Modifié par anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

moi un peu plus tard dans juillet ca m'irai mieux car je fait normalemant mon stage pratik les 2 premieres semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien bien bien, sa parle de soirée(s) ?? JE SUIS PRET !!!!!!!!!!!!!! :D Niveau date, je pense que durant la dernière semaine de juin serai un choix judicieux car avant, c'est encore les exam', après c'est les "vacances" (vacances-boulo pour la plus part !). Ce que je veux dire c'est que sur deux mois, il y aura forcément des gens des gens qui seront pris, donc en fait juste avant, sa popurrait contenté tout le monde.

Le 30 juin c'est un jeudi, donc pas terrib' mais suis sur qui a myon de s'arranger avec tout le monde durant cette semaine ... non ??! :enerve:

bye ebdy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Vous allez bien???

Me je suis d'accord avec Loic vers le 29-30 juin c'est pas mal, la fin des exam pour tout le monde a peu près... Qu'en pensez-vous?????

Gros bisous a tout le monde

ps: merci arnaud pour les photos elles sont géniales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi je suis partante pour le 29 ou 30 juin je serai deja en vac depuis presque 1 mois :D Le probleme c'est qu'il y en a plein qui ne sont pas du tout au courrant je parle surtout de ceux qui on pas internet (Colin Adrien et Ben) et j'ai honte a le dire mais je leur ai pas encore ecrit je suis une grosse feigniasse.lol. Il faudrai penser a s'organiser. Et le plus tot possible on est deja en mai.

A+ :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,je fais pas partie de votre stage mais je voulais simplement vous dire que ça serait cool que vous participiez un peu aux autres débat qu'il y a ici.

Voili voilou n'y voyez aucune agressivité c'est simplement qu'on voit toujours les mêmes et que j'ai l'impression que quand vous venez sur animnet c'est juste pour venir prendre des nouvelles de vos potes. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi je suis partante pour le 29 ou 30 juin je serai deja en vac depuis presque 1 mois :D Le probleme c'est qu'il y en a plein qui ne sont pas du tout au courrant je parle surtout de ceux qui on pas internet (Colin Adrien et Ben) et j'ai honte a le dire mais je leur ai pas encore ecrit je suis une grosse feigniasse.lol. Il faudrai penser a s'organiser. Et le plus tot possible on est deja en mai.

A+ :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

wéééé, tous avec loïc, c'est lui qui nous menera sur le droit chemin !! lol!jpense que dans la dernière semaine de juin c'est une bonne date pasqu'après c'est les vacances et tout le monde il sera éparpillé! par contre si possible un week end, paske bon yen a ki bosse... :siffle:

et que apès sa sra tro loin et on aura déjà tous pleurer toutes les larmes de notre corp...mmmmwé..lol!

sinon comment sa va les ptits loups?? :trompette:

bisou a tout le monde!

marie

ps:wouhouuuuuu les 24h dlinsa!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 8 jours de stage Bafa, nous avons terminé le stage en donnant l'adresse d'animet pour poursuivre la réflexion engagée avec tous les animnautes.

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que ce sujet a perdu tout son sens et sert de defouloir et graffiti WC....

C est dommage que cette session de BAFA reste aussi fermee sur elle meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU.LU TOU LES MESS C EST GENIAL .J AI PA TRO DE TEMPS CE SOIR POUR LES PHOTOS ;BIEN QUE TU LA ENTENDU OUF...... JE ME REPETE DE TOUTES LES COULEURS MERCI MR CARIBOU ,ALIAS ARNAUD.

POUR LES CHAMPAGNEUX CETTE SEMAINE PASSEE ;MERCI POUR LA PROMENADE DES ANIMMOTS TRES DIFERENTS ET SUPER .MOI CEST CACAHUETE POUR LES INTIMES ET JAI TEL A JEAN YVES POUR MA TROUSSE QUE J AVAIS OUBLIER.

JESPERE QUE TOUT SE PASSE POUR VOUS ;MOI JAI TROUVER MON PRATIQUE;PEUT ETRE DANS DEUX CENTRES ET ENSUITE VERS L APRO MOIS AOUT EN ISERE. VENDANGE VACANCES OU LANNIMATION EST RICHE EN EMOTION EGALEMENT.

EN TOUT CAS JE NE VOUS OUBLIERAI PA.CETTE SEMAINE A ETE UN GRAND VIRAGE A 180 ET HEUREUX D AVOIR APRIS UNE PARTIE DE MOI QUE JE NOSAI AFIRMER.

POUR FINIR JE DIRAI QUE DU BONHEUR A DONNER DANS CE TRES BEAU METIER.

JOLICOEUR ALIAS RACHID.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai l impression en lisant vos messages (puisque vous ne venez pas dans le forum, c est nous qui venons vers vous, quelle ouverture d esprit :D ) que vous avez passe une belle colo, pas une session BAFA, vous vous etes eclate entrevous, avez pleins de souvenirs et etes persuades comme des gamins que vous revivrez des moments intenses tous rien qu entre vous et voila c est tout.

Je trouve que c est dommage!!

Si vous n etes la que pour ce genre de message il fallait vous creer un site "bafa a champignac" mais ici, on est la pour echanger et vous restez cloitres dans votre coin avec vos grafittis et vos fautes sans vous preoccuper de l animation :blink:

J espere que vous serez plus motives a participer au forum apres votre stage pratique :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aude, toujours brut de pomme..... :D

Non le stage n'était pas une colo, loin de là :enerve:

Mais comme le dit Rachid, pour certain un virage a 180 degré..... :blink:

ça laisse des traces et des envies de repartager des sentiments... :blushing:

Alors laissons le sujet se développer, cela ne devrai pas durer trop longtemps et des que le site reprendra de la vigueur, juste avant l'été, nous verrons...

La mort d'un groupe, (voir memoire Sonia) c'est pas forcement facile quand justement le groupe vous a fait découvrir une manière différente de voire.

Mais j'y pense on pourrait encadrer un stage ensemble... :siffle:

Amicalement jean yves

ps: majuscule = crier

sms= téléphone (pas forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:zorro: Chiche!! :D Tu me prendrais comme formatrice? :D

non je ne suis pas toujours brute, mais juste ce qu il faut parfois pour faire reagir :siffle: !!

je me doute bien que si tu as forme cette session, ca devait ressembler a autre chose que ce que je vois sur le forum, ne t inquiete pas!! :sorcier:

mais je trouve ca dommage que ces jeunes ne participent qu en vase clos, je me dis quand meme qu apres leur stage pratique, ils auront pleins de choses a nous raconter et pleins de choses a partager et a nous faire decouvrir :sorcier:

PS: pour bosser ensemble, c est quand tu veux :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala! mais c qu'on se fait tirer dessus! je suis d'accord que pour les personnes extérieures à cette session bafa ce sujet ne soit soit pas très exitant mais un peu d'indulgence tout de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'ouverture d'esprit je trouve ca un petit peu injuste: pour ma part je viens régulièrement sur le forum et je visite toutes les discutions cependant c'est vrai ke je ne dit rien car le plus souvent tout ce ke j'aurais pu dire est deja dit alors je n'en rajoute pas une couche! est-ce ke pour autant j'en deviens nombriliste? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je trouve ca dommage que ces jeunes ne participent qu en vase clos, je me dis quand meme qu apres leur stage pratique, ils auront pleins de choses a nous raconter et pleins de choses a partager et a nous faire decouvrir :sorcier:

<{POST_SNAPBACK}>

Woow ! J'apprecie ta franchise, aude. Cependant (et je ne dis pas sa pour me lancer des fleurs :blushing: ) je dois dire avoir moi même ouvert un sujet de discution, et même si ce n'ai pas grand chose et que sa peut ressemblé à un acte isolé sa compte que même !!! :D .

Aussi, comme le dit alexia il arrive souvent que les sujets de dicution ont déjà reçu des réponces pertinentes.

D'autre part, même si personellement je ne suis pas quelqu'un de timide, qui donne son avis, il me semble parfois osé d'apporter une réponce à un sujet dans lequel je manque encore de BEAUCOUP d'expérience ... :blushing:

Pourtant, tu as tout de même raison, bous pourrions tout de même plus participer aux discutions sur le forum ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant