MrGigi

Coup De Cafard

Recommended Posts

c'est normal d'avoir du mal a revenir sur terre. après, c'est plus ou moins long en fonction des personnes (toi y te faut beaucoup de temps!!! :D )

Tu dis que tu vas refaire le clsh cet été, tu verras, revoir les gamins que t'as déjà vu l'année dernière c'est génial!!! j'te souhaite de bien profiter de ton été (colo et clsh)!!! moi j'ai fais ca l'année dernière et c'est super de faire les deux : colo moments supers intenses 24h/24, ..., et clsh, le bonheur d'être tranquille chez soi les soirs et d'"oublier" un peu les gamins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement chaque fin de colo c'est dur mais c'est encore plus dur de devoir arreter l'animation pour vivre une vie "normal" si l'on pouvait travailler toute sa vie pour des CVL ce serait le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez le coup de cafard quand pour avoir une vie décente on doit se taper un boulot qui nous interessent moyen alors que notre passion c'est etre animateur en CVL.

Il rest que les congés payés pour travailler.

Mais..

Dans l'animation terrible animation

L'annexe 2 est mort

Et les enfants tranquilles s'endorment

L'annexe 2 est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est en train de t'arriver Matmaxime ? Tu quittes où t'apprête à quitter le monde de l'animation ?

Effectivement, je m'imagine également le choc que ca me fera lorsque j'arrêterai l'animation, dans 3 ans. Car je ne suis pas voué à devenir animateur pro., comme pour les 3/4 des animateurs. Ca doit être effectivement dur !

Mais n'y pensons pas. Moi, je vais essayer de faire le max. de colo, de profiter à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que mon truc c'est faire de l'animation en général que je n'ai pas les moyens financier ni le temps pour passer un dîplome professionnelle dans l'animation je travaille dans un autre secteur et comme je suis atteint par le virus de l'animation je fais des colos lors de tout mes congés payés je n'ai donc jamais de vacances à proprement parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.