Invité marielulutz

Beatep : stage pratique

Recommended Posts

Invité marielulutz

je vais entrer en formation BEATEP en Mai, je suis actuellemnt au chomage. je n'ai pas réussi à faire financer ma formation. :( y'aurait t'il des gens qui auraient vécu la même situation?

d'autre part, le rythme de l'alternance de ma formation est une semaine de cours pour deux semaines à 3 en "structure". qui aurait des conseils pour trouver la structure? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cécile

Salut marie,

g a peu près vécu la même situation que toi . Actuellement g pratiquement terminer la formation il ne me reste plus que le stage pratique a faire. Contrairemant a toi quand g commencé la formation j était en CDD dans une mairie je faisait uniquement des garderie et le CLSH . J ai réussit a me faire financer la formation entièrement qui été de 26milles francs en fait si tu as moins de 25 ans tu aura le plus d aides possible se qui fu mon cas. g eu 10milles fr de la mission locale et g fait 2 dossiers de font d aides aux jeunes de 3milles fr c le max, ensuite g eu 10milles fr de Jeunesse et sport. Le problème que g eu ,c que mes semaines de formation étaient itinérantes il fallait que je me paye les gîtes , l'alimentation et le transport. Je t avourait que j en ait bavé financièrement heureusement que j été encore chez mes parents sinon je ne l aurait pa fait . tout les mois je gagnaient 3000 fr tout passaient dans ma formation.Et en plus maintenant je suis en emploi jeune, si j avait su!!!!!!!!!!!! bye et bon courage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant