Recommended Posts

Depuis quelques temps, je trouve que ca dort un peu sur animnet. On s'ennuie un peu, il y a peine quelques messages par jour, je me retrouve souvent tout seul sur le tchat. :(

Je sais pas si ce sont vos études, la fatigue ou je sais quoi d'autre, mais faut se réveiller !!! :trompette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'y suis mais j'y comprend pas comment ça fonctionne... alors... peut pas y avoir un tchat plus simple d'utilisation ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ca dort un peu, mais bon, comme tu le dis avec les études, .... Moi perso, j'ai facile à aller sur internet les week end, mais en semaine c'est chaud!! mais bon, bientot les exams et la fin des cours.... et après l'été, la majorité partira en colo, ce sera encore plus mort ....

c'est comme ca!!!

Modifié par Auré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, ce le manque d'interet face aux nouveaux sujets qui fait en sorte que je ne suis plus vraiment active sur le forum. J'aimerais bien en ouvrir d'autres mais pour le moment, je suis à court d'imagination. Je serai surement plus active en lors de mon retour d'une semaine de formation à la fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLSH Pacé, après nous avoir bombardé de messages sur ta colo, c'est normal que le nombre de posts diminue peu à peu :D On revient à l'état normal des choses !

Tu as l'impression que moins de messages sont postés mais les visiteurs sont toujours au rendez-vous. Il y a 3 jours, le forum battait son record de membres connectés. La fréquentation est donc là mais comme toujours, c'est cyclique. L'animation étant saisonnière, beaucoup de gens posent des questions avant chaque vacances. Le mois de mai est plutôt une période creuse, ça repartira en juin, patience...

Dire qu'on s'ennuie sur le forum, c'est y aller un peu fort :blink: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a moins d'activités sur le forum, j'avais hésité à laner le sujet.

Moi quand je me suis inscrit il y a beaucoup de monde et plein de réponses (ok j'avais lancé des sujets quelque peu virulent: portable et tabac ou bafa pour tous et nimporte qui). En juin j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde à balancer son projet péda en esperant qu'on fasse ses animations pour lui (c'est un peu ce que je reprche au forum de planetanim).sinon le forum moi j'y vais de temps en temps mais franchement je sais pas quoi dire: une conneries ,un truc sérieux ? pour vous dire la derniere fois on a testé la meilleur maniere de se faire virer(les insultes ca marche pas,il suffit de répeter tt le temps la même chose)

Et toi CLSH PACE (sans aucune méchanceté) à mon avis tu ne t'est pas remis encore de ta colo et tu veux rester dans le petit monde de l'animation en venant ici.(cf coup de cafard) mais comme il n'y pas tt le temps des sujets bien tu t'ennui un peu.

A mon avis Aude va me tomber dessus, moi qui lui reprochait de faire de la pscho à 2 balles :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, Clement, je ne te tombe pas dessus, mais si tu veux il me reste une heure de libre ce week end pour la psychanalyse que je te promet depuis un moment! :D

Le probleme des sujets c est que on tourne vite en rond, enfin vite n ets pas le mot jsute mais quand tu es sur ce forum depuis plusieurs annees, tu vois les anciens prtir petit a petit et les jeunes arriver avec les memes questions qu on se posait 3ans au paravant, alors je me retiens de ne pas faire des copier colle avec les sujets sur lesquels nous avons deja debattu il y a 2 ans, car c est normal que les nouveaux en animation se pose les questions qu on se posait avant et ca ne serait pas ouvrir le debat que de faire ca!

par contre je me sens vieille, mais vraiment, quand je lis un certain sujet sur une certaine cession de BAFA :siffle: ou les anims ecrivent en lague extra terrestre pour se dire rien du tout au final, j ai l impression de lire les graffitis des wc d un college....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme des sujets c est que on tourne vite en rond, enfin vite n ets pas le mot jsute mais quand tu es sur ce forum depuis plusieurs annees, tu vois les anciens prtir petit a petit et les jeunes arriver avec les memes questions qu on se posait 3ans au paravant, alors je me retiens de ne pas faire des copier colle avec les sujets sur lesquels nous avons deja debattu il y a 2 ans, car c est normal que les nouveaux en animation se pose les questions qu on se posait avant et ca ne serait pas ouvrir le debat que de faire ca!

<{POST_SNAPBACK}>

D'ou mon post "Y a t'il encore matière à débattre".

Les mêmes sujets reviennent mais j'ai l'impression qu'avant ça parlait plus sexe.Ah les coquins et j'ai l'impression qu'au début le forum était moins pris au sérieux.

Tiens au fait en parlant de gens qui arrivent et qui repartent qu'est devenu Jules ? Il me faisait bien marrer avec ses conneries (en espérant que ce soit des conneries)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, je trouve que ca dort un peu sur animnet. On s'ennuie un peu, il y a peine quelques messages par jour, je me retrouve souvent tout seul sur le tchat.  :(

Je sais pas si ce sont vos études, la fatigue ou je sais quoi d'autre, mais faut se réveiller !!!  :trompette:

<{POST_SNAPBACK}>

je viens de m'inscrire et en effet c un peu mort

où pourais je trouver les airs dse chansons proposés sur le site?

car juste les paroles c bien mais po top :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu fouino,

T'inquiète pas, c'est ce qu'on dit, mai est un mois creux, mais après ca ira mieux. Pour les airs de chansons, une nouvelle version d'animnet va arriver et il y aura des bandes son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire et en effet c un peu mort
Si tu viens de t'inscrire, tu as déjà presque 18000 messages à lire pourtant

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

mea culpa!

Moi aussi j'ai délaissé un peu le forum depuis quelques temps temps.

mais bon, j'ai de bonnes excuses :siffle: : les cours à perpet' sans internet, les exams et la prépa de l'été.

d'ailleurs, j'en rajoute une couche, je ne serai pas là la semaine prochaine donc même topo. Par contre, j'aurais qd même quelques sujets à lancer je pense. J'attends juste de faire le tri dans ma tête (stages BAFA difficles en avril) :( .

voili, voilou.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire??? :blink:

* Arrêter d'évoquer ce qui a déjà été évoqué??? bah oui, quand une loi est passée, pourquoi la rediscuter? c'est qu'elle doit être bonne... sauf que les choses évoluent, les gens aussi, les expériences se multiplient et l'actualité change... le contenu de la discussion aussi donc. Et puis sur un forum, les gens viennent, s'en vont... alors si la seulle réponse qu'on fait c'est "va voir dans ton bouquin d'histoire ou dans les vieux sujet"... franchement ça pue et c'est pas trop une preuve d'ouverture... Si y'en a qui veulent causer et qu'on a des choses a dire, on cause et puis c'est tout.

* Ensuite un forum, c'est pas un chat, les écrits restent, alors siu y'a des vuex sujets a réactualiser, il suffit d'aller les chercher.

* Maintenant, le forum retrace aussi peu être un peu la vie de chacun, l'envie d'échanger plus ou moins, les dispos aussi, bref, y'en a qui veulent échanger, d'autres qui préfèrent se taire... et alors? c'est comme la vie, ça passe. Je ne pense pas qu'ilfaille s'en alarmer mais simplement le vivre comme ça vient. On a un forum de qualité (merci Olivier au passage, on le dira jamais assez. ) alors laissons le vivre en apportant ce qu'on a a apporter quand on a quelque chose a apporter.

Maintenant, si on n'a rien a dire, pas la peine de l'ouvrir sinon ça n'apporte rien. Et puis il y a les "sujets graffitis WC" (je te rejoint Aude), bas ceux là, on sait qu'ils sont de passage, un petit moteur affectif... Y'a qu'à attendre que ça passe, les gens s'aiment ou le croient, quand ils ne s'aimeront plus ou se seront oubliés, bah le sujet coulera dans les profondeurs des vieux sujets. En attendant, bah y'a qu'à pas les lires... laissons les vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il y en a de nouveaux débats à ouvrir du à l'évolution de l'animation:

- La fin de l'annexe 2 annoncé avant 2006. Je suis surpris que Matmaxime n'en parle pas... :D

- Les difficultés pour les stagiaires de trouver un pratique

- Des questions sur l'été qui approche.

Mais bon, comme disais je ne sais plus qui, cela doit être cyclique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux

- La fin de l'annexe 2 annoncé avant 2006. Je suis surpris que Matmaxime n'en parle pas... :D

La fin de l'annexe 2?? :blink:

Et ca va etre remplacé par quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, par des travailleurs ukrainiens...

oups désolé... overdose de constitution sans doute... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens de t'inscrire, tu as déjà presque 18000 messages à lire pourtant

:D

<{POST_SNAPBACK}>

c sur, mais encore faut il un sujet interessant ( piont de vue perso) ou qui reponde a mes attentes (je vais po tout lire pour le plaisir, g d'autre chose a faire aussi) :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si dans les milles et quelques sujets qui ont ete crees et ameliores rien be te plait, je me demande ce qui t interesse? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je vais po tout lire pour le plaisir, g d'autre chose a faire aussi)  :blushing:

Exact, tu remarqueras la présence d'un moteur de recherche à cet effet :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey fouino, si malgré la matière première et les outils mis a ta dispo il n'y a pas ce que tu cherches, il te reste 2 choix:

* participer en posant des questions, soumettant tes interrogations pour que les sujets collent à ce que tu cherches...

* Déprimer et aller chercher ailleurs ce que tu ne trouves pas ici (sans garantie de trouver pour autant...

Mais dans tous les cas, sache que te plaindre et juger n'est pas suffisant pour faire avancer les choses, sur 2 messages, tu as quand même réussit a critiquer 2 fois un site que tu n'as pas encore pris le temps de découvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de l'annexe 2 annoncé avant 2006. Je suis surpris que Matmaxime n'en parle pas... 

Hip Hip Hip .......................................................Hourra

Désolé je suis un peu absent du forum depuis quelques temps et je vois que cela devient une vraie culture à mollusques ici !!!! (voir le titre de ce sujet......) :dodo:

Alors on va se réveiller oui ou mer...

Bon c'est bien beau l'annexe 2 stupidité parmis les stupidités va disparaitre mais qu'est ce qui nous attends ?? Je ne suis plus trop au courant de se qui se passe dans l'animation (merci annexe 2) si completementalouest tu as des présicions merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu entre les mains le texte de loi qui devrait être présenté à l'assemblé, mais rien de mirobolant particulièrement pour les personnes qui sont dans ta situation. Je suis désolé Matamaxime mais je pense que tu as plus à perdre qu'a gagner avec cette réforme.

Voici un lien avec le texte proposé au sénat, tu pourras tre faire ta propre opinion.

http://www.senat.fr/leg/pjl04-237.html

CF titre 2, article 11, l'engagement éducatif.

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant