Recommended Posts

Ca y est, ca se réveille un peu animnet !!! :trompette:

Mais par contre, un qu'on voit plus beaucoup, c'est Olivier. Peut-être est-il occupé avec la nouvelle version. Je sais pas quand elle va ariiver, mais j'espère que c'est pour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est vrai que ca roupille en ce moment sur animnet, mais les membres sont toujours plus ou moins fidèles sans pour autant être actifs, et puis ca vient, ca visite, ca repart.. bref, le forum est toujours "vivant", je ne me fais pas de doute la dessus.

pour ma part, formalité (a la con... oups) des examens... j'hiberne.. :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été regarder dans la liste des membre. Parmi les 670 inscrits, 350 n'ont jamais posté de messages. Plus ceux qui postent 3 messages et puis s'en vont ! On doit-être une soixantaine de membre plus ou moins actifs ! Ca réduit le nombre d'un coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à nouveau bien seul sur animnet !! :(

Pourquoi personnene veux venir me tenir compagnie ! Le site est quasi mort depuis qques jours !!

Je vais essayer de relancer des sujets, mais par pitié, montrez moi que vous êtres là ! Prouvez que vous avez envie de partager tous une passion qui est commune à nous tous : l'animation !! Car j'ai vraiment le sentiment que vous êtes las de tout ca !! :(

Honorez au moins Olivier qui se cassela tête à finir la V5 et puis qui voit que de toutes façons, personne ne s'interesse plus à venir ici !!

Enfin voilà !! C'est un message posté par un animnaute fidèle qui pousse un soupir de ne plus voir aucune vie sur le forum !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

t'inquiète pas, ça va revenir!

tu sais, ça fonctionne vraiment par phases, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Là, les gens sont soit en début de fac, soit en prépa des vacances de la toussaint donc pas trop de temps!

pour ce qui me concerne, mon nouveau taf de directrice à l'année me prend énormément de temps en ce moment car on lance la structure et je n'ai pas bcp de temps pour rester sur les forums mais je passe voir tous les jours, sans forcément poster.

je pense que tout ça va revenir après la toussaint. Moi aussi je suis déçue par les sujets mais je ne dis rien car je n'en mets pas bcp non plus(mais je me rattrapperai!!).

Allez, à +

sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participer est une chose.

Participer parce que "ça fait bien" en est une autre et qui n'a rien a voir avec le fait de respecter le travail d'Olivier.

Comme le dit Sonia, ça fonctionne par cycle. déterrer les vieux sujets est une bonne idée si derrière il y a une véritable question, si c'est juste pour faire remonter les sujets et donner une illusion d'activité, ça ne sert à rien.

Et puis comme le dit l'un d'entre nous dans sa maxime (désolé pour lui mais je ne sais plus qui ...) "si ce que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence, alors tais toi."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, est-ce que tu pourais être un peu plus agréable et positif ^_^ dans tes messages ?

Je ne relancce pas les vieux posts pour donner une illunsion d'activité, mais relancer qques débats ! Et je te rappelle que un sujet n'est pas forcément là pour poser des questions comme tu dis, mais aussi pour témoigner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question d'etre agréable ou pas, je pense les choses et je les dis, point final...

Dommage que tu te sois vexé... mais tu t'en remettra sans doute... :D

Je ne t'ai pas accusé de faire illusion, c'est une possibilité que je n'exclue pas mais je ne me serait pas permis de l'affirmer.

Ensuite, une question c'est une forme gramaticale, certes, mais c'est aussi, au sens polus large, une interrogation, une préoccupation, un doute, un centre d'intérêt, une réflexion etc... là je l'avoue... c'est du français...

Témoigner sur un sujet ou tout le monde est d'accord n'a aucun intérêt. Là ou ça devient interressant c'est si ce témoignage apporte de nouvelles choses, de nouveaux éléments qui permettent de faire avancer la réflexion, de se poser de nouvelles questions, de voir les choses sous un angle différent...

Mais bon, on n'a pas forcémment la meme vision du forum, c'est sans doute ce qui en fait aussi la richesse... mais perso, le truc de balancer son témoignage après parce qu'on se sent mieux, un peu comme aux malades anonymes, ça ne suscite pas mon intérêt, et manifestement assez peu pour d'autres aussi... d'où le faible taux de réponses peut être aussi... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant