Carine123

Spectale De Fin De Centre

Recommended Posts

Invité seb (Invité)

Il est vrai que le spectacle de fin de centre en tant que tel, peut devenir une obligation, donc contraignant pour les enfants ! Mais il peut aussi parfois être attendu par les enfants, d'une année sur l'autre, il est alors vécu comme une véritable aventure collective, où chacun est mis à contribution (enfants, anims, direction, parents, voisins.....) ; c'était le cas dans le centre de loisirs que j'ai dirigé plusieurs années de suite ! Des spectacles en cours de centre je suis tout à fait pour aussi bien entendu !

sur des structure fonctionnant toute l'année cela permet de créer des liens tres fort avec les enfants et cela permet aussi de valoriser le travail de l'adulte trop souvent on entend dire "je met mon enfant a la GARDERIE" personnelement sa m'ennerve car je ne fais pas de garderie je fais de l'animation. mais c'estun aure débat, en ce qui nous concerne sa permet de réunir des enfants qui n'ont pas l'abitude de faire des choses ensemble(tranche d'age dif par exemple) et sa nous permet aussi de voir les enfants differement et surtout sa leur permet d se découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sébastien (Invité)

Quand je lis tous ces messages ca me donne pleins d'idées pour les spectacles a venir,qu'ils soit de fin d'été ou pas!!!

Pour ma part, mes coups de coeurs de spectacles de fon d'été y'en a plusieurs:

-un journal télévisé sur le centre(activités de l'été,fantaisies,chant,publicité,présentateur,...)

-un journée préféré du centre où l'on a fiat découvrir aux parents notre journée avec les enfants dans les détails(acceuil matin,activités,vie quotidiennes,repas,temps calmes, gouters,acceuil du soir,ménage...)

-une petite princesse qui visite des planètes sur le thème de l'écocitoyenneté,et ou le final se fait sur notre centre centre avec nos gestes écocitoyens pour sauver notre planète

-réécriture d'une chanson et mise en scène!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui a fait pleins de séjour le seul spectacle que je me rapelle c'est celui ou on présentait une journée à la colonie mon groupe ( moyens ou grands) je ne sais plus on s'occupais du p'tit dèj et les autres du reste de la journée avec toutes les activité peinture , poney , plage ect . j'avais trop aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fille de mr et mme plome

meilleur souvenir de fin de centre:

les grands ont monter un film

ils l'ont présenté sous forme de cinéma aux parents le jour du spectacle et sont reparti chacun avec un dvd de leur creation

les petit on fait la "suite" du film sous forme de theatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.