marielulutz

Chômage et Beatep

Recommended Posts

actuellement au chomage, je n'ai pas réussi à me faire financer ma formation BEATEP par les assedic (je suis indemnisée mais il parait que cela ne fait pas partie des formations "prioritaires"). j'aimerais donc parler à qq'1 qui a eu ce problème, et qui a pu être aidé financièrement par un autre organisme. d'autre part, je recherche une structure pour le terrain rpofessionele et le stage pratique. des conseils? (je suis sur paris)

merci d'avance et longue vie à ce métier passion!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marie,

C'est maintenant un peu tard mais tu peux contacter tes employeurs potentiels, on manque de beatep (pour certaines spécialités) et beaucoup sont près a débourser au moins une partie du cout de la formation contre engagement...

Bon courage,

Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titi

Salut

pour le financemnet du beatep tu peux te rensigner au fongecif de ton departement pour savoir si celui-ci ne peux pas te le financer ou renseigne toi au conseille regionnal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloute

Salut,

je suis étonnée par la réaction des assedic, je viens d'être finnancée par eux pour le transport, l'hebergement,l'AREF en 2002. Sinon c'est le conseil régional(Bretagne) qui a participé au cout de la formation c'est possible si tu ais au chomage et que tu as moins de 25 ans.

Renseigne toi en plus pour le fongesif, et à la mission locale.

La situation se débloque souvent à l'entrée en formation,

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lise

moi j'ai eu le meme probleme l'assedic me paye des mensualité mais ces la CRIF qui paye ma formation sur les 30 000 franc de départ j'ai 3000 francs à ma charge demande a ton école moi ces eux qui m'ont monttré comment remplir dossier CRIF

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.