Recommended Posts

Demain, c'est le grand jour. Des nouveaux enfants, une nouvelle équipe, enfin le jour que nous attendions tous, le jour du départ....Comment êtes vous si pret de la rencontre avec les enfants? La motivation est à son comble ? le stress gagne du terrain ? vous êtes super content et vous ne pensez à rien d'autre ?...Le bonheur de voir la joie des enfants dans leurs yeux quand ils vous voyent....Pourquoi ne pas donner son petit truc si pret de l'aventure !!!..

Moi de mon côté, je suis super motivé et j'attend les prochaines heures avec beaucoup de plaisir. Je me prépare à être moi, et d'acceuillir les enfants pour qu'ils se sentent super bien, avec un sourire et beaucoup de bonne humeur...Et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonheur de voir la joie des enfants dans leurs yeux quand ils vous voyent....

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi, tu te déguises en pere noel? :D

Moi je vérifie 15 fois mon sac pour être sure de ne rien avoir oublié, à part ca, ca va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, je suis à H-37 d'un départ en classe de mer et je suis... stressé ! J'ai encore un mémoire à boucler avant demain soir et il me reste dix pages à écrire. C'est tendu ! Mais ça m'apprendra à me caler des temps d'animation sur mes temps d'études :D :blushing:

Je me prépare à être moi

Pourquoi ? Tu joues un rôle le restant de l'année ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clown: Nop le reste de l'année je ne joue pas de rôles, lol :clown:

Et pour les acceuillirs, je ne me deguise pas, lol j'ai pas besoin de deguisements avec la tête que j'ai ptdr... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua!! La chance, il part en classe de mer!! :pirate:

Bon courage pour ton mémoire!! :diplome:

Sinon, moi j'ai hâte de partir en colo! Malheureusement, que début juillet...

Avant le contact avec les enfants, d'abord rencontre avec toute l'équipe : donc un peu (bcp) d'apprehension.....

Et puis comme Aude, vérifier 20000 fois qu'on a rien oublié....

Donc, en résumé : une dose d'excitation, une louche de stress, une pincée de bonne humeur, un soupcon gigantesque de motivation...Vla la recette du bonheur avant une colo!!!!!!

ahha! Vivement les colos!! :trompette: :sorcier: :D :clown: :trompette: :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ca c'est sur ! Vérifier X fois ses affaires et puis s'aperçevoir le soir de l'arrivée qu'on a oublié son dentifrice !!! :blushing:

Ouais, moi aussi, tous les ingrédients qui précèdent une colo, + l'anxiété parceque t'as jamais fais de colo, tu sais pas où, avec qui, comment ca se passait. Enfin, je vais pas tout raconter parceque faudrait 50 lignes !!!

Mais c'est vrai que parfois, ca devient un peu prenat, quant tu penses qu'à ca, qu'à ca,... D'un sens t'es content mais de l'autre, quand ca prend sur tes études !

La fois où j'ai eu la déception de ne pas être pris dans mon CLSH la semaine dernière, le lendemain j'avais une épreuve d'exam et franchement, vu que ca m'avait rendu malade sur le coup, j'étais pas très chaud pour mon épreuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prépare mon sac (pour les colos) et regarde si j'ai rien oublié, je pense a des idées de veillée... et biensur je suis heureux de retrouver des enfants et le monde de l'animation. Je me demande comment ils seront...

et puis a j-1 aussi je me detend chez moi pour mon dernier jour de vacances avant la colos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi generalement j ai beau etre super contente de partir animer des colos, l'apprehension reste presente!!!

mais bon j'essaye de me dire , de me convaincre que tout va bien se passer et tout... et en meme temps l'excitation est telle que generalement j ai du mal a dormir!!! lol ...

mais ce sont des moments grisants je trouve : tout est encore à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de quelques centres, l'appréhension m'a quitté à J-1. C'est plutôt la préparation méthodique du centre (notre directeur demande à ce qu'on arrive au moins 24h à l'avance sur place pour tout préparer). Les jours avant je prépare mes affaires, sans trop de stress. Et pour finir ces dernières années je me rends à mon centre en faisant une rando à vélo de deux jours, histoire de détendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien... oui. :D

Jusqu'à présent, soit un ami ou un de mes frères bossait avec moi, ou alors mon petit frère était colon. Je leur confie donc mes bagages. Sinon, il est possible qu'une tierce personne confie mes bagages à une ligne de car qui passe pas loin de la colo et que j'aille les récupérer là bas. Je suis un homme organisé B)

Modifié par Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir ces dernières années je me rends à mon centre en faisant une rando à vélo de deux jours, histoire de détendre.

<{POST_SNAPBACK}>

dis Jérôme, cette année, tu aurais pas un centre sur Sisteron ? :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jérôme (Invité)

Plus loin!!! Sisteron n'est qu'une étape du trajet :D . A Senez, près de Castellane, sur la route Napoléon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant