beneg

Anim' Stagiaire Desespérée

Recommended Posts

bonjour a tous

voila j'ai passé mon stage Bafa théorique pendant les vacances d'avril,tout s'est bien passé,une appréciation de fin de stage satisfaisant....mais je n'ai toujours pa été contctée pas un directeur de CVL ou CLSH.

j'avais envoyé des CV +LM a tous les centres acoté de chez moi et j'avais choisi (expres) un organisme(dont je ne citerai pas le nom) qui assurait de trouvér à ses stagiaires un stage pratique rémunéré....

Nous sommes le 24 mai et je n'ai pas eu de réponses et mon organisme formateur ne m'a pas contacté.....

Pensez vous qu'il faille "relancer " les directeurs?J'ai deja relancer mon organisme formateur en vain...

help me!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba relance les. Dès demain tu les bigophones, et tu en parle avec eux.Généralement quand tu veut vraiment un poste il faut telephoner,sinon met une annonce sur le site.Mais repasse un coup de fil, sa ne te coute rien (ap part le prix de la com), et tu sera fixer. Sinon tu cherche un poste dans quel themes? dans quel lieu? Tu est ouvert a tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:siffle: Ba oui relance, au téléphone, ou si tu peux passe directement, histoire de voir où en est ta demande ! :trompette:

Modifié par Carine123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre quoi? l'année prochaine...? C'est n'importe quoi ça, a ce moment la autant pas s'engager a trouver du boulot aux stagiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: Sans vouloir te desespere encore plus, j'ai eu le meme tour lorque j'etais stagiaire : l'organisme se proposait de trouver des stages pratiques. J'ai donc envoyé les papiers necessaires , j'ai relancé plusieurs fois et finalement je n'ai eu aucune proposition! :pirate:

Tout ca pour dire qu'il vaut mieux assurer autre chose derriere. Ne compte pas uniquement sur ce genre de recrutement

Et pour la fin de l'histoire , ne vous inquietez pas, c'est finalement en me debrouillant comme une grande :D que j'ai trouvé mon stage (tout simplement dans ma commune!)

Voila bon courage a toi en tout cas!

Modifié par aude.fd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne compte que sur toi pour trouver un poste. Passe des annonces, téléphones sur les centres, passe dans les mairies susceptibles d'organiser des séjours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux également allé chercher à ta DDJS la liste des organismes recruteurs. Là, t'aura de quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis sans être vulgaire, si tu ne te bouge pas le Q tu ne trouveras pas de stage, ni te taff. Un petit proverbe made in Mathieu "Si tu veux travailler tu doit chercher"...En fait j'ai copier sur le proverbe tres connu "Qui cherche trouve"....Je te donne 2 jours a compter de demain,vu l'heure pour prendre ton botin telephonique et pour bigophoner de partout que se soit clsh ou cvl...Et je te promet que si tu le desire tu trouvera en une journée. J'ai deja trouver un ta en 3 heures une fois, donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous vos conseils (envoyer CV et LM) j'avais déja fait!!!!!

(une bonne animatrice sais prendre des initiatives!!!)

Mais ce post c'etait surtout pour avertir les futeurs stagiaires BAFA de ne pas tomber dans le piege des organismes qui soit disant placent leur stagiare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant