Invité julie

Idées De Veillées

Recommended Posts

Invité julie

bonjour, je suis une animatrice peu expérimentée et pour mon premier camp itinérant en espagne et dans ce cadre je sollicite votre aide pour m'aider à trouver des idées de veillées adaptés aux adolescents. Merci vraiment de m'aider :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai t'es gentil mais sans le projet péda ni une idée des lieux dans lesquels tu seras je crois qu'on ne pourra pas t'aider. Tu dois t'inspirer du projet péda et t'adapter à l'environnement du camp. On ne propose pas la même veillée dans le pays basque espagnole la galice ou l'andalousie.

Sinon si t'y vas au mois d'août je te conseille Santiago bernabeu ou le camp nou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jujuline

bonjour, je suis une animatrice peu expérimentée et pour mon premier camp itinérant en espagne et dans ce cadre je sollicite votre aide pour m'aider à trouver des idées de veillées adaptés aux adolescents. Merci vraiment de m'aider :idee:

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour les réponses je ne voulais pas qu'on me mache le travail comme certains l'on dit je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient mis en place des veillées sympas adaptées aux ados pour m'en inspirer c'est tout. le projet péda peut se résumer ainsi: faire que les adolescents s'imprègnent de la culture espagnole. si d'autres personnes peuvent me conseiller ce serait cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.