Olivier

Activité géniale mais ultra-salissante

Recommended Posts

Vous êtes en CVL et vous avez une idée d'activité qui doit être géniale (pour les enfants bien sûr) mais voilà elle est très salissante !!! Mais vraiment très salissante...

Vous la mettez en place ou pas ? Prenez-vous des précautions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux

T'as la bonnes vieille methode des sacs poubelles avec des trous pour les bras et la tete. OK, on a tous l'air ridicule comme ca, mais faut bien avouer que ya rien de mieux...

Et puis après tou, on est pas en colo pour etre élégant, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico

Bas oui, ou alors, t'as la version paint ball en maillot de bain... mais bon, au mois d'mars...ouais... les sacs poubelles c'est pas mal quand même... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M-Claire

la méthode des sacs poubelles c'est la mieux si tu n'as pas eu le temps de prévenir les enfants.

Si en revanche tu as du temps pour le prévoir, parles-en aux parents qu'ils prévoient une tenue qui ne risque rien, en plus de cela ils ne seront pas surpris de voir leurs "bout d'chous" transformés !!! Tu peux quand même prendre les sacs poubelles en renfort!!

Pour en avoir fait l'expérience plusieurs fois ce sont des activités géniales qui font souvent l'unanimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Hello everybody,

Pour ma part, je mets l'activité en place.

Ma question serait y a t'il réellement des précautions efficaces quant les enfants sont plongés tête et pieds dans l'activité à part peu être, outre les réponses déjà proposer, utiliser des vêtement qui ont déjà fait leur temps, ou posseder une bonne machine à laver et une lessive efficace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

SALUT :D

pour ma part, au plus c'est sallissant, au plus les enfants vont aimer!!!!!

Il faut penser de pouvoir laver les fringues ou de se confectionner des tenues-protections-sacs-plastique (pas trés sex :rolleyes: , j'en conviens mais trés pratique!!!!)

Voila

bisou :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que jouer au petit cochon, c'est pas mal quand on est môme ! Après ce sont les parents qui font la gueule si les fringues reviennent dans un piteux état ! Quand j'étais môme ma mère ne me mettait jamais des affaires neuves pour partir en colo sauf quand j'étais plus vieux, car ça revenait délavé ou pas très propre... Eh ! même quand on est anim, certains cinquièmes dégénèrent et finissent des fois assez crades jusqu'à se balancer du gâteau trop vieux qu'on avait oublié dans le frigo du cinquième, de la mousse à raser, de la farine, des oeufs ou du dentifrice (ça pique les yeux ça d'ailleurs, j'en ai fait les frais).

Pour en revenir aux gamins on arrive toujours à trouver des vieilles fringues oubliées sur le centre les années précédentes, de vieux draps, ou de fameux sacs poubelles 50l ou 100l super résistants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.