Quentin

Les Armoires Inaccessibles

Recommended Posts

Salut !

Allez, un petit coup de gueule pas bien méchant mais bon, ça défoule... (c'est le but du forum, non ?!?)

Peut-on m'expliquer pourquoi on trouve encore des centres qui ont des armoires avec des tablettes à 1m50 du sol (j'ai mesuré) et trois pauvres cintres en guise de penderie ? Est-ce si compliqué de foutre les tablettes en bas et d'en mettre plus que deux par armoire ?

Commentaire d'un anim permanent dans le centre dans lequel j'ai bossé en classe de mer : "Mais c'est pas grave, tu demandes au gamin de monter sur la chaise ou de t'appeler s'il arrive pas à attraper ses habits". Pour info, les enfants étaient en CP et le plus petit mesurait 1m16... Vive l'autonomie !

Si j'avais bossé avec des retraités de la MGEN en séjour bord de mer, j'aurai compris mais là... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, il y a les aventures du petit anim à la recherche de la clé perdue. Celle de l'armoire du matos, celle du bureau,... C'est fou le nombre de clés qui s'égarent dans un centre...

Et quand c'est pas une porte qu'on veut ouvrir, c'est une porte qu'il faut absolument fermer et personne ne sait où peut bien être passé cette clé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme Écrit le aujourd'hui, 09:18

  Dans le même genre, il y a les aventures du petit anim à la recherche de la clé perdue. Celle de l'armoire du matos, celle du bureau,...

... où celle de la chambre des anim's quand y a la responsable du centre qui ferme la chambre des anim's mecs par mégarde et qui s'en va après !!! Et puis c'est vrai que pour ce que j'ai déjà vu déjà pour les armoires, ca avait la taille de casiers à cartables ! Les enfants bourraient leurs affaires dedans, et pas de place sous les lits pour les valises : le bazar quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des armoires j'ai connu ça en centre de vacances maternel, même monté sur des chaises, les enfants ne pouvaient pas atteindre la tablette du haut ! :enerve::enerve::enerve: Du coup certains tentaient l'escalade par la face nord de l'armoire, avec risque évident de dégringolade :enerve::enerve: Pfffffffffffffffffff les responsables de la structure on ne les a pas vu du séjour, alors je pense que ça n'était pas leur problème !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.