MrGigi

Magazines De L'animation

Recommended Posts

Je cherche à m'abonner à un magazine de l'animation. J' aimerai savoir lequel est pas mal ! merci de vos conseils d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le journal de l'animation est excellent, de la péda, de l'info actualité sur le secteur et du concret sur des projets, des activités... Le plus complet selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve excelllent.

Tu peux en acheter un exemplaire et puis comme ca tu auras le bulletin d'abonnement.

Sinon, voici l'adresse :

Journal de l'animation

10, avenue Victor Hugo

55 800 REVIGNY

Y a un numéro indigo : 0825 82 63 63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont disponible où a part sur abonnement (et dans le bureau de ma directrice... :siffle: )?

Bah les marchands de journaux sont approvisionnés (faiblement, mais ils le sont). Evite les bars-tabacs-presse, ils ne l'ont pas et vise plutôt les Maisons de la presse ou les Relay dans les gares. Côté classement, il y a de tout : j'ai déjà trouvé le Journal de l'Animation au rayon "actualités", au rayon "enfants" (avec Star Club et Cie) et "presse féminine" :blink: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est bon, j'ai acheté le dernier n° (60) et puis le hors-série spécial jeux. Je vais m'abonner aussi. C'est vrai qu'il a l'air d'être pas mal. Merci pour vos précieux conseils ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, dans le dernier Journal de l'animation, y a un grand jeu sur Jules Vernes....

QQn a t il compris tout le dossier??? moi j'ai pas compris grand chose..... :blink:

Modifié par Aurore57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, le journal de l'animation est le seul disponible dans ce domaine en presse ou en abonnement.

Depuis sa création en 1999, j'ai absolument, tous les numéros et je renouvelle tous les ans l'abonnement, c'est le "top du top" et je le conseille vivement à tous les animateurs, il y'a également de nombreux hors séries qui sont sortis et qui valent également le coup.

Sinon, sans abonnement, ni en vente libre et en ce qui concerne les fiches d'activités, tu peux te rendre aux francas de ton département qui vendent des livrets, très intéressants élaborés, en partenariat avec la classe, collection "viens jouer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme le journal de l'animation c le top du top y'a tout ce qu'on veut savoir sur les enfants adultes personnes agées.... et les activités diverses

:diplome::diplome: :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je suis d'accord avec ce qui a été écrit ci dessus (le JDA est vraiment bien)

un seul bé-mol : les hors-series : ils reprennent ce qui a été marqués dans les magasines : à bien regarder avant de les acheter ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.