Invité Aude (Invité)

G Pas Compris!

Recommended Posts

Invité Aude (Invité)

:ph34r: je ne dois vraiment etre qu une faible femme qui ne comprend rien a la technique, mais je lance un sos!!!Je suis completement perdue dans la nouvelle version du site et ca m ENERVE!!!!!Je croyais m etre inscrite mais apparement non, et comme je suis tres gamine je suis jalouse de tous les beaux dessins que les autres peuvent mettre et pas moi!!! :P Commnent ca marche?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aude !

Pour t'inscrire, il faut :

- Cliquer sur Inscription (dans la barre du haut)

- Remplir les champs demandés

- Puis cliquer sur "soumettre l'inscription".

Tu peux ensuite te connecter en cliquant sur "Connexion" et tu pourras configurer un tas d'options dans le menu "Mes contrôles" et aussi mettre plein de petits dessins lol.

Je m'occuperai ensuite de passer tes anciens messages sous ton pseudo certifié.

Si tu continues à avoir des problèmes, n'hésite pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres plein de temps a galerer :angry: j ai enfin compris comment ca marche, c ets deja un grand pas en avant :lol: mais je ne sais toujours pas comment on peut mettre une image sur le coté (et oui, je suis plus rapide avec mes petiots qu avec mon PC ;) ), mais je vais bien finir par y arriver! En tous cas, maintenant je vais pouvoir mettre des ;) :o :D :rolleyes: <_< et des :blink::ph34r::) partout! C est baeu d etre jeune dans sa tete!

Masi puis je me permettre une toute petite critique??....Je preferais l ancienne version!!!° Voila, c est dit, je suis desolee, Olivier, ne me tape pas!!! :o C est sans doute que je suis un vieux crouton qui n aime pas que les choses changent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aude,

Pour mettre une "petite image" (on appelle cela un avatar), rends-toi, lorsque tu es connectée, dans "Mes contrôles", et dans "Profil personnel", tu cliqueras sur "Modifier mon avatar". Tu pourras alors choisir un avatar dans la liste ou donner l'adresse d'une autre image qui te plaît (au format 64x64 uniquement svp).

Ce système de forum intégre un fichier d'aide en français, relativement bien fait, n'hésitez pas à vous y référer. Je reste bien sûr à la disposition de tous les visiteurs qui ont besoin d'un coup de main dans cette nouvelle version.

Aude, je suis désolé que tu préfères l'ancienne version... ces nouveaux forums sont pourtant plus conviviaux même s'ils sont au départ plus difficile à prendre en main... et le design de ces nouveaux forums est celui de la charte graphique de la nouvelle version d'AnimNet sur laquelle je bosse depuis 4 mois et que vous verrez bientôt si j'ai le courage de donner le dernier coup de collier... (je vous promets notamment la meilleure interface d'annonces de l'animation du web... enfin ce sera à vous de juger...)

J'espère seulement que cela ne nuira pas à ta participation dans les forums d'AnimNet.com :rolleyes: Et puis disons-le... connaissez-vous d'autres forums de l'animation avec une participation régulière, comptant plus de 1000 messages, etc, etc ? Car je vois naître de pâles copies du forum des situations et du défouloir sur d'autres sites de l'animation mais bon... je m'arrête là pour ne pas m'embrouiller avec des collègues webmasters :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été dérouté par cette nouvelle mouture !

je reconnais qu'elle est mieux, les possibilités sont visiblement nombreuses...

seulement je préfère la visualisation précédente car plus compacte et arborisée

Bravo Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaargh ! :blink: Bon, va falloir que je fasse un sondage... après tout, si vous préférez l'ancienne version, AnimNet.com est votre site... Si vous me faites le même coup à la sortie de la version 4 du site... je me tire une balle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o franchement, j'adore cette version, nooonn olivier ne la change pôôôôô...

et bravo pour le travail énorme que tu fais dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.