lou

Quotas De Pertes

Recommended Posts

:D :D Bingo !!! :D :D Désolé sethi, mais cette rumeur est tellement courante que je n'ai pas pu m'empêcher de la citer en attendant qu'un réagisse...

Bah oui, c'est quelque chose d'officiel, comme le dit Olivier, il doit y avoir un jugement pour ça...

N'importe qui peut écrire n'importe quoi sur n'importe qui. en revanche, pour que ce soit pris en compte, il faut en effet que ce soit vérifié puis jugé si c'est sanctionnable. Alors seulement et si il y a une sanction en rapport avec les enfants, la personne (ou son identité du moment) est inscrite... Evidemment que non, on ne peut pas inscrire qui on veut et faire notre propre sauce... :zorro: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clown: c'est comme la boite à clous, la clé du champ de tir, le seau d'intelligence.........  :siffle:

Personnellement, je ne vois pas trop le rapport avec ces jeux et mon message,

Seb, si tu pouvais développer d'avantage, ça serait cool !

mdrrrrrrrrr

Et puis la prochaine fois, essayes d'être un peu moins grossier ! :D :trompette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien faut se lâcher de temps en temps ! :trompette: t'en a franchement ici qui n'ont pas d'humour ! :( Bande de coincés ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas CLSH, on sait que les anim, par définition ont une bonne dose d'humour... or le forum est ouvert à tout le monde... (même a ceux qui ne sont pas anims...) :siffle: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien faut se lâcher de temps en temps ! :trompette:  t'en a franchement ici qui n'ont pas d'humour ! :(  Bande de coincés !  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je partage ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vue.

Ce genre de discours n'apporte rien !

Quand on prétend être animateur, on a normalement un point de vu, un peu plus approfondi ! :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dafine

ca fait peur le genre de discours que certains peuvent avoir,pour des anim au secours et l'histoire du % de perte c du délire faut pas croire ca du tout vous êtes responsables d'un groupes du début jusqu'a la fin avec 0% de dommage!!!!!! c'est de l'humour a 10000% !!!!!!!!!! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dafine

c est un truc horrible: je vous explique mais ce n est pas a reproduire, c est pas sympa!!

ca marche avec enfants et adultes: aller voir la personne qui dort profondement, essayer de ne la reveiller qu a moitie, elle devient presque somnambule et repond a des questions en continuant a dormir, il faut vraiment la mettre en condition!!!Et lui demander de chercher la boite a clou, ou le petit velo vert, mais si tu sais, celui que je t ai prete hier, tu l as range ou?

-Mais je sais pas, moi!!

-ca m embete j en ai vraiment besoin, tu ne veux pas regarder sour ton oreiller si tu y as range le velo vert?

-Non, il n y est pas!

-Alors peut etre sous le lit?...

etc, bref on fait faire n importe quoi a une personne qui dort encore et ne se souviendra de rien le lendemain et tout le monde s est bien f..tu de sa tete :(

J ai fait ca a un de mes freres, et j ai reussi a faire faire du badmington a un de mes cousins dans le couloir comme ca :D MAIS ce sont des vengeances de famille :diable: , pas la peine d insister sur le fait qu il est hors de question de faire ca en centre!!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas horrible c'est meme plutot drole quand c'est bien fait!!!!!!!!!!!!!!vu ,fait et approuvé!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.