lily45

Besoin Urgent De Thèmes Originaux!

Recommended Posts

je dois présenter 2 thèmes pour les 2 premières semaines d'aôût mercredi prochain et c la panique totale a bord parceque j'ai été prévenu au dernier moment et côté idées je suis un peu à sec!!!!!!!!!!! :blink: si quelqu'un a des idées originales je suis preneuse!!! biz et à trés bientôt j'espère..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sorcier: ma p'tite lily (tu permets que je t'appelle ainsi ?), tu as compris que visiblement il va être difficile pour toi de trouver ici une réponse à ta demande. Ba oui, comment veux tu en tant qu'animatrice trouver des idées sur un thème qui ne vient pas de toi. Travailler sur un thème ça implique d'y adhérer, et pas évident si l'idée vient de quelqu'un d'autre ! :D Allez un peu de courage, les idées vont bien finir par arriver !!!! (enfin j'espère)

Modifié par Carine123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité morgane

bonjour

comme thème qui me viennent en tête je te propose : harry potter, pirates, indiens, dessins animés, fort boyard, olympiades... mais cela dépende de ce qui te plait, des environs du centre... moi on m'a demandé de réfléchir à une journée sur le thème des contes de fées (et de shrek), mais question activités sur ce thème je bloque un peu... mais si toi tu as des idées sur ce thème ça serait sympa de me les donner...

voila je te souhaite bon courage!

morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.