MrGigi

Combien Gagnez Vous...

Combien gagnez vous dans votre CLSH en tant qu'animateur ? (En €/jour et net)  

25 membres ont voté

  1. 1.

    • Moins de 20 ?/jour
      1
    • Entre 20? et 25?/jour
      4
    • Entre 25? et 30?/jour
      8
    • Entre 30? et 35?/jour
      1
    • Entre 35? et 40?/jour
      4
    • Entre 40? et 45?/jour
      3
    • Entre 45? et 50?/jour
      0
    • Plus de 50?/jour
      4


Recommended Posts

Je lance une série de 4 sondages par rapport au salaire que chacun d'entre nous gagne dans un centre de loisirs en tant qu'animateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon clsh, en tant qu'anim vacataire, 83.90€/jour

mais vu que le smic va augmenter au 1er juillet sa fera un peu plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Vous êtes payés comment dans ton centre, je veux dire, à l'heure ou c'est comme chez moi un forfait à la journée? Quand on voit ce que tu gagnes, y a de quoi être dégoûtée, même si avec mes 30€ par jour en clsh (32€ en cvl) je ne me plains pas... N'empêche que ça fait rêver, faire ce qu'on aime en étant aussi bien payé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon clsh, en tant qu'anim vacataire, 83.90€/jour

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tu travailles où pour gagner autant d'argent????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a verneuil sur seine dans les yvelines, c'est un clsh gerer par la mairie.

payé au smic horaire, donc 7.61€ (jusqu'a maintenant), et ce sur 11h par jour (7h30-18h30 sans compter la prépa derriere ).

voila sinon pour les cvl, j'oscille entre 25 et 30€ par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon clsh, en tant qu'anim vacataire, 83.90€/jour

Es-tu sûr de ne pas te tromper ? :blink:

Ca me parait beaucoup pour une journée !

J'ai rarement vu des CLSH, payer plus de 50 euros par jour !

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

moi ça ne m'étonne pas pour un clsh.

j'ai souvent vu des centres de loisirs qui payaient environ 60 euros par jour. mais à cela, il faut rajouter les heures de garderie le matin (pouah quel vilain mot!!! :malade: ), les heures payées en plus en cas de veillées ou de nuitées et les journées de prépa (+ les congés payés) :D .

du coup, forcément ça commence à monter.

près de chez moi, plusieurs communes payent les anim' très bien (ils touchent entre 8000 et 9000 francs dans le mois)(plus encore pour les directeurs :D ).

Par contre, c'est clair, je parle des centre de losirs ou des mini-séjours. Pour els centres de vacances, c'est une autre histoire! :siffle:

Sonia

Modifié par tonia-tong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr de ne pas te tromper ? :blink:

Ca me parait beaucoup pour une journée !

J'ai rarement vu des CLSH, payer plus de 50 euros par jour !

<{POST_SNAPBACK}>

si si c'est sa je me trompe pas, vu que c'est payé au smic horaire comme j'ai dit plus haut compté sur 11h par jour, donc 7.61x11= 83.71.

par exemple au mois d'aout dernier, j'ai bosser le mois et j'ai touché un peu plus de 2000€ (avec 2 nuit comptés en plus).

Pour un clsh il paye bien, c'est pourquoi j'essaie toujours de faire un mois l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je travaille en août dans un espace jeunes ouvert aux 11-20 ans et je gagne 37 euros et des brouettes par jour...

Mais je trouve ça super qu'on puisse être payé 2000 euros le mois en étant animateur, au moins on sent notre boulot reconnu, pas comme dans la plupart des colos où on est payé une misère... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais une colo en juillet ou je suis payée 80 euros net par jour, et je peux preparer mes activites pendant toute la matinbee, car les gamins sont en cours de langue :bleh: mais bon, niveau projet pédago ca laisse carrément à désirer... :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais une colo en juillet ou je suis payée 80 euros net par jour, et je peux preparer mes activites pendant toute la matinbee, car les gamins sont en cours de langue :bleh: mais bon, niveau projet pédago ca laisse carrément à désirer... :blushing:

<{POST_SNAPBACK}>

Aude, j'aimerais savoir si tu connaissais des organismes qui faisaient des CVL ou CLSH bilingues anglais-français, car je vais entrer en licence d'anglais (si tout se passe bien), et j'aimerais pouvoir concilier mes 2 passions... Je pense qu'il y a des grandes chances que non, mais on peut toujours demander, et l'appel est également lancé aux autres animnautes ! Merci

Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Véro mais je ne bosse qu avec l Allemagne, je ne peux pas t aider pour l Angleterre. Mais si tu encadres un sejour linguistique francais la bas, il y a des chances pour que l organisme ou le CE avec lequel tu bosses passe lui meme par un intermediaire du pays, de fils en aiguille, tu trouveras des contacts! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant