MrGigi

Combien Gagnez Vous...

Combien gagnez vous dans votre Centre de Vacances en tant qu'animateur ? (En €/jour et net)  

46 membres ont voté

  1. 1.

    • Moins de 20?/jour
      2
    • Entre 20? et 25?/jour
      9
    • Entre 25? et 30?/jour
      14
    • Entre 30? et 35?/jour
      10
    • Entre 35? et 40?/jour
      3
    • Entre 40? et 45?/jour
      1
    • Entre 45? et 50?/jour
      4
    • Plus de 50?/jour
      3


Recommended Posts

Je lance ce sondage pour savoir combien gagnez vous dans votre Centre de Vacances en tant qu'animateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 euros bruts/ jour pour un CVL en tant qu'animatrice-assistante sanitaire!

Qui dit mieux? Encore heureux que l'argent n'est pas ma principale motivation, mais c'est sûr que pour une étudiante qui cherche à se faire de l'argent de poche, c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25.10/jour avec une prime de 0.80€/jour pour l'afps et 2.50€/jour le sb (mais on ne peut pas cumuler 2 primes), et je suis juste animateur pendant 15jour et animateur sb les 15 jours suivants.

donc bon, 25.90€ ou 27.60€ par jour, c'est dans la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté! ;)

l'an dernier en tant que stagiaire BAFA, j'étais payé 25€, cette année en tant que BAFA complet je suis payé 35€

Apparement selon le sondage la moyenne est entre 25 et 35€...

C'est sûr que c'est pas le bon fillon pour devenir millionaire! Mais c'est peut être pas plus mal, au moins on peut penser que les gens qui font de l'anim' le font parcequ'ils aiment ca et non uniquement pour gagner des sous!

Par contre j'avoue que je comprends pas bien pourquoi un anim' stagiaire est payé moins qu'un anim' normal... tu fais exactement le même boulot, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout depend des centres de vacances (je precise bien qu'on ne parle pas clsh!!)

j'ai souvent bosser pour 24 euros par jour anim bafa sans rien de plus et assistante sanitaire il me sembe 26 euros

une fois pour 19 euros (centre de vacances en italie....comment attirer des anims pour un salaire de misere)

l'année dernière mes anims étaient payés 26 euros il me semble et cette année avec une autre assoc: 24 euros

voilà après c'est un centre de vacances d'assoc (c'est a dire: pas de ce....ce qui change le salaire!!!), et en tant que stagiaire j'ai été payée 45 euros par jour en centre de vacances pour enfants handicapés....comme quoi il y a des choses à préciser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25.10/jour avec une prime de 0.80€/jour pour l'afps et 2.50€/jour le sb (mais on ne peut pas cumuler 2 primes), et je suis juste animateur pendant 15jour et animateur sb les 15 jours suivants.

donc bon, 25.90€ ou 27.60€ par jour, c'est dans la moyenne.

Lol t'appelles ça une prime 80 centimes!!!!!!

Tu te payes même pas un ticket de bus!!!!!!

C'est abusé!!

Et en plus tu peux pas cumuler les deux primes!!!

Pour éviter que tu deviennes riche peut être!!!!!!!

Moi j'ai mis entre 45 et 50 euros vu que c'est dans cette fourchette que se situe ce que je touche en travaillant dans un centre de la ville ( mois d'août), mais le plus souvent je travaille pour una assoce qui nous payent 30,20 euros par jour quand on est BAFA COMPLET, sinon, les BAFA EN COURS, c'est 26,59 euros lol et les STAGES PRATIQUES, c'est wellou, que dalle, vous bossez à l'oeil!!!!!!!!

En tout cas je sais que c'est en région Ile de France que les animteurs sont le mieux payés,

avec environ 80 euros de la journée ( smic horaire ).

Bon nous avons déjà bveaucoup parlé du salaire des anims et on en est tous arrivés à la même conclusion: l'animation, c'est mal payé!!!!!!!.

Donc arrêtons de parler de ça, on fait avant tout de l'animation parce que cela nous plait, sinon on se trouve un job de vacances ailleurs bien payés et bien chiant, ou pour ceux qui voudraient faire de l'animation professionnelle mais qui hésitent à cause du salaire, devenez plutôt chef d'entreprise.

Pour ma part, même si j'entreprend de faire des études qui me meneront à une certaine stabilité et qui m'assureront un certain salaire, pour l'instant, je me vois mal arrêter l'animation.

Donc voilà ce que j'avais à dire

Sabry

Bonne soirée à tous

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je gagne environ 26 net...

Mais bon, je me plains pas. J'adore ce que je fais... Mes potes me disent que je me fais exploiter, que c'est de l'esclavagisme moderne... et alors ? n'est-ce pas un choix personnel ? j'aurai pu travailler chez Go Sport ou dans une banque, j'aurai gagné 2 ou 3 fois plus... Et non, à la place je fais des colos, je gagne peu. Mais le plaisir de travailler avec les enfants, pour moi, ça n'a pas de prix. Depuis que je fais des colos, ma vision des choses à changé. L'animation est devenu plus qu'une passion... c'est la plus belle chose qui me soit arrivé sur terre... je ne suis plus à la recherche du bonheur, je l'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, 26.40€ par après-midi en tant que Directeur-animateur, puisque mon clsh ne fonctionne que les après-midi de 14 à 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (ca faisait longtemps),

Seb, il s'agit d'un songage pour les Colonies de Vacances, pas pour les CLSH.

Perso, je suis payé 30.25€ brut/jour en travaillant pour un gros CE + les remboursements de frais de transports + une prime.

Après, tout dépend comme on l'a dit plus haut, de l'organisme pour lequel on travaille. Les CE et grosses villes (Paris,...) offrent des plus gros avantages.

Mais moi, je suis comme beaucoup ici je pense, à la limite je m'en fiche un peu de l'argent. Quand je termine une colo à chaque fois (je suis rentré il y a 4 jour par exemple) eh bien je ne pense qu'à celle que je vais faire cet été. Et à chaque fin de séjour, j'ai un pincement au coeur :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme beaucoup ici je pense, à la limite je m'en fiche un peu de l'argent.

C'est pourtant toi qui a lancé ce sondage :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai dit juste un peu, pas complètement quand même !! Mais j'avoue, tu viens de me casser :( lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je gagne environ 26 net...

Mais bon, je me plains pas. J'adore ce que je fais... Mes potes me disent que je me fais exploiter, que c'est de l'esclavagisme moderne... et alors ? n'est-ce pas un choix personnel ? j'aurai pu travailler chez Go Sport ou dans une banque, j'aurai gagné 2 ou 3 fois plus... Et non, à la place je fais des colos, je gagne peu. Mais le plaisir de travailler avec les enfants, pour moi, ça n'a pas de prix. Depuis que je fais des colos, ma vision des choses à changé. L'animation est devenu plus qu'une passion... c'est la plus belle chose qui me soit arrivé sur terre... je ne suis plus à la recherche du bonheur, je l'ai trouvé.

Je suis complètement de ton avis, je vis mon travail avec le même état d'esprit :clover:

Mais peu me comprennent et essaient même de me trouver un boulot "convenable" soit disant...ce qui fait qu'au bout d'un moment je m'engueule avec eux car ils savent ce que c'est que d'être heureux d'aller travailler! :ranting2:

Mais sinon c'est vrai que tu peux trouver mieux payé dans l'animation mais tout dépend d'où t'habites...

Une petite question, quand vous êtes payé si peu (17-30€ de la journée), vous faites comment pour payer un loyer?

aller :bye:

et faire jouer les enfants c'est le plus beau métier du monde!! :glace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant