Invité Nanou !!!

Besoin D'aide Au Jeu "qui Est Qui"

Recommended Posts

Invité Nanou !!!

Bonjour à tous !!!

Voilà je m'adresse à vous en extrème urgence, je travaille en centre de loisirs depuis début aout et je ne devais pas bosser demain, vendredi.

Mais surprise ! la directrice viens de m'apprendre à l'instant que demain après-midi je serais présente sur le centre, et pas de bol il y a un grand jeu de prévu, un "qui est qui" (comme le jeu télé).

J'aurais une équipe à moi toute seule et bien qu'on m'ait expliqué le jeu, j'ai encore du mal (beaucoup de mal) à voir comment je vais m'y prendre.

Donc, à l'aide. Help !!!!!!!!!

Pourriez vous me ré-expliquer ce jeu, et me donner des conseils ? :idee:

D'avance merci !

Une anim' en détresse... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là... je peux pas trop t'aider pour le jeu, parce que je ne vois même pas de quelle émission il s'agit. Mais ta directrice qui t'a refilé le bébé, elle doit bien savoir quand même de quoi il retourne. Que t'a-t-elle demandé exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:enerve: ca c est vachement sympa...Se voir impose un jeu au dernier moment et en plus pour une nullite pareille, une grosse bouze heritee de la tele poubelle....

A ta place: soit je demissionne, soit je trouve autre chose de plus marrant et moins abrutissant que de reproduire la tele, parce que ca n esert a rien de sortir les jeunes de chez eux pour leurs proposer les memes aubes en sauce que devant leur ecran.... :enerve:

Mais comme on va dire que je sui smechante et que tu m as l air bien en galere, voici les "regles":

un candidat est face a mettons 10 personnes. Il ne sait pas qui fait quoi mais a une liste, genre:

dompteur

prof d allemand (c est moi!! :D )

femme de menage

dresseur d escargot

pilote de ligne

coiffeur...etc

et le candidat doit dire: "je pense que Machine est coiffeuse" et la Machine en question doit montrer ce qu elle sait faire avec des ciseaux (ca peut etre tres marrant de le faire pour de vrai avec les gamins si tu as envie de finir l etet a l ANPE :D )

pendant sa prestration le public vote par appareil si il la trouve convaincante ou pas pour aider le candidat a faire son choix.

Bref on fait faire un truc a chacun pour que le candidat puisse dire au final qui est quoi et saura a la fin si il a bon partout ou pas!!

bref super excitant, super pedago, tout ce que j aime....

Bon courage atoi!et n hesite pas ataper une gueulante aupres de ta dirlo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nanou !!!

Merci de m'avoir répondu !

Comme j'ai passé ma nuit à réfléchir, je me suis dit que je n'avais pas à me casser le cul pour arranger les projets de la directrice.

Et ce jeu qu'elle me demande de faire demande trop de préparation pour que je puisse m'y intéresser à moins d'un jour de l'échéanche.

J'abandonne donc, et les gosses feront cet après midi un jeu marrant et pas chiant !

Merci encore de m'avoir répondu, et aussi vite !! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.