neoroms

Les Pdf De La Page Téléchargement !

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je viens de découvrir votre site qui est génial, et j'ai découvert la page du forum réservé au téléchargement. Je me suis inscrit pour y avoir accés. Et quand je souhaite télécharger par exemple le carnet de chants dans "les documents AnimNet ou pédagogique" cela ne fonctionne absolument pas malgré de nombreux essais. Seul les docs de la JS sont téléchargeables. Je souhaiterai savoir comment télécharger ces documents ... Je vous remercie par avance de votre réponse. Vous pouvez me répondre directement sur ma boite mail: mails.div@laposte.net

Merci par avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble effectivement qu'il y ait un problème avec ces documents. Ils seront proprement remis en ligne lors du passage à la version 5 d'AnimNet.com.

En attendant, si vous souhaitez un document particulier, contactez-moi par e-mail en mentionnant le document souhaité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront proprement remis en ligne lors du passage à la version 5 d'AnimNet.com.

Euh, justement Olivier, je me posais la question de savoir, quand cette fameuse version 5, serait mis en ligne, cela fait quand même un bon moment, qu'elle est prévue.

Peux-tu avancer une date ?

Je suis impatient de voir cette nouvelle version !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.